Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transfert appel interne temporis 500

misscece - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 10:08
Bonjour,
J'ai un temporis 500 au boulot, mon pb : je n'arrive pas effectuer des transferts internes (donc envoyer des appels sur les postes de mes collègues).
Est ce que quelqu'un peu m'aider????
Merci d'avance
Lire la suite 

Transfert appel interne temporis 500 »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Voici la démarche à suivre pour configurer un Temporis 500 et pouvoir transférer des appels:

- Appuyer sur le bouton "Menu"
- se déplacer dans le menu et aller dans "Réglages" (appuyer sur le bouton OK pour entrer dans cette option),
- chercher et sélectionner "temps flashing",
- inscrire la valeur 300 (100 par défaut), puis appuyer sur le bouton "OK".
La configuration du poste est désormais effectuée.

Ensuite, lorsque vous recevez un appel téléphonique que vous devez transférer en interne, appuyer sur la touche "R" du téléphone, composer le numéro du poste en question, puis raccrocher le combiné.

Voilà ;)
Bulrog - 22 sept. 2010 à 15:26
Tout a fait d'accord !

Par contre, comment faire pour intercepter une autre ligne ?

Merci d'avance
come - 18 oct. 2010 à 14:05
super ça marche!!!

Moi au boulot pour intercepter je fais 13+le n°de poste interne mais c'est peut-etre spécifique à notre boite!
adeline - 20 mars 2012 à 10:08
et pour un thomson telecom temporis 350 ? Quelle est la démarche à suivre pour effectuer un transfert interne (vers ma collègue) ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert appel interne temporis 500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?