rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Editeurs de fichier image GRATIS (iso, nrg...

maxwells, le mardi 5 avril 2005 à 16:29:56
slt à tous je cherche un logiciel qui soit de créer, d'éditer et d'enregister des fichiers images (de cd ou pas ex : iso, nrg, img...)
il y a déjà eu des questions sur ce sujet mais jamais personnes n'a proposer de logiciels gratuit
N'en n'éxisterait-il aucun qui soit gratuit ?
Merci de répondre. Merci à tous. M@xwells M@ni@c.
Acceptons la vie comme elle est.
Répondre à maxwells  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mardi 5 avril 2005 à 18:01:08
salut,
est-ce qu'on t'a proposé ISOBuster ...

http://www.webfaster.net/legratuit/fiche.php?L=28

si oui désolé je n'en connais pas d'autre à part WinISO mais payant.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maxwells, le vendredi 8 avril 2005 à 18:48:09
ouai merci je vai essayé ISOBuster
@+ Merci à tous. M@xwells M@ni@c.
Acceptons la vie comme elle est.
Répondre à maxwells
Meilleur logiciel de graver des fichiers ISO (Résolu)Bonjour, Savez-vous quel est le meilleur logiciel pour graver des fichiers images comme iso, nrg...? Parce qu'avec nero 7 il me fait sans cesse des erreurs et voilà ce qu'il me marque : "Une initialisation est survenue", "Unité non prête".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510514-meilleur-logiciel-de-graver-des-fichiers-iso
Lire un fichier image (Résolu)jai un film que je suis pas capable de lire.....jaimerais savoir koi prendre pour y arriver.ca me dit que c un fichier image....un isodu dvd ntsc.si qqun peu maider ca serais appreciée. merci a lavance kyrialee www.commentcamarche.net/forum/affich-4760930-lire-un-fichier-image
Fichier image ( iso,bin) c koi? (Résolu)Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir qui qqun peut m'en dire un peu plus sur les fichier image(ISO,BIN). a koi ca sert? Les avantages? Les points négatifs? les limites? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2056714-fichier-image-iso-bin-c-koi
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAALes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3784-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-daa
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Graver fichier image (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un fichier image et un cd img. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2066326-graver-fichier-image
Application changé en fichier image (Résolu)Bonjour, bonjour , je viens de m'apercevoir que les application graver sur mes CDR sont en fichiers image et plus moyen de les installé Quelqu'un pourrait il m'aider car je ne sais pas comment faire pour réinstaller ces applications Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577915-application-change-en-fichier-image
Problème d'ouverture fichier image sous excel (Résolu)Bonjour, Je voudrais un petit programme dans excel en vba, pour faire un boutton qui me donne : 1. Clic sur le boutton 2. Ouverture d'une fenêtre 3. Je selectionne un fichier image .jpeg "par exemple" 4. Importation dans un emplacement bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876055-probleme-d-ouverture-fichier-image-sous-excel
Télécharger Ultraiso UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop
Télécharger PicPerkPicPerk est un éditeur et une visionneuse d'image très populaire. Il supporte la plupart des formats graphiques tels que JPEG, GIF, TIFF, BMP, PCX, WMF et TGA. L'application permet d'ouvrir des fichiers images spécifiques, mais aussi de visionner et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056500-picperk
NIKON CAPTURE NXNIKON CAPTURE NX,,Edition d'image révolutionnaire - Technologie UPOINT / Optimisation d'image (D-lighting, Réduction du bruit,...) / Exploration et organisation des images / Développement avancé des fichiers RAW. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-capture-nx-451683242-fiche-technique
Avanquest ACDSee Photo Editor - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - françaisAvanquest ACDSee Photo Editor - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,ACD Photo Editor permet d'améliorer ses clichés comme les pro en faisant des retouches de qualité. Cet éditeur d'images aussi complet que simple d'utili www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-acdsee-photo-editor-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-francais-516204652-fiche-technique
Avanquest ACDSee Photo Editor - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - françaisAvanquest ACDSee Photo Editor - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,ACD Photo Editor permet d´améliorer ses clichés comme les pro en faisant des retouches de qualité. Cet éditeur d´images aussi complet que simple d´utilisation s´i www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-acdsee-photo-editor-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-fran-231-ais-517310258-fiche-technique
Fichier DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées aux images ISO,... www.commentcamarche.net/fichier/daa.php3
LaTeX - Insertion d'images LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer le fichier image... www.commentcamarche.net/latex/latex-images.php3
Systèmes d'exploitation - Répertoires Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des fichiers ainsi que d'autres tiroirs.... www.commentcamarche.net/systemes/repertoi.php3
Toutes les réponses pour « Editeurs de fichier image GRATIS (iso, nrg... »