Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

MSN ne repond plus [Résolu]

Loveeuse34 21Messages postés 1 septembre 2009Date d'inscription 26 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2009 à 12:57
Bonjour,
msn ne repond plus depuis quelques temps sur mon pc vista, il marchait très bien jusqu'au jour ou plus rien...
J'ai essayer de redemarer mon modem, l'ordi, de désinstaller et de réinstaller la nouvelle version mais une fois l'instalation finie, un message apparait messenger ne répond plus, windows va fermer le programme.
J'ai lu beacoup de message identique au mien et j'ai lu les solutions mais aucune ne marche...
Que faire ?
Svp aidez moi, sa fait des mois que je n'arrive plus a accedez a msn, j'ai aussi essayer de télécharger des logiciels clone sans résultat...
Merci de vos reponses !
Lire la suite 

MSN ne repond plus »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
alors voilà:
Pour le désinstaller il te faut zapmessenger:
http://www.01net.com/...
Aprés tu réinstalles l'ancien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Bien sûr on ajoute le msn+:
http://www.msgpluslive.fr/download/
Et petite précision, à un moment donné on va te demander te faire les mises à jours:
acceptes-les car sinon il ne sera pas génial par rapport à celui qu'on connait.
Viens nous dire si c'est résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye Clique droit , Executé en tant d'administrateur, Autorise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba essaye de télécharger aMsn en attendant mais il nous faut plus d'information ... si tu fais un diagostique ça donne quoi ? Qu'est ce qui merde ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah en fait, dès que je clique sur wlm sa me met windows live messenger a cessé de fonctionner

" un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Window va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possbile" ensuite, je ferme le programme et plus rien.

( merci de ta reponse rapide =D)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Soit c'est un problème de mise à jour, ou msn9 qui merde pour la énième fois.Si t'as besoin de désinstaller dis le moi car il te faut un programme spécial pour le faire, cette version de msn ne se désinstalle pas si facilement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'aimerais bien le désintaler si je ne trouve aps de solution mais j'avais réussi 1 fois et la, je n'y arrive pas pourrait tu me dire comment faire stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais essayer merci beacoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCIII !!! Srx, t trop forte !
Sa marche !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par contre, ya un bleme c ke, le logiciel pour remettre messenger 2009 ne marche pas, je fait quoi stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il marche pas , tu l'as téléchargé?et installé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, je l'ai télécharger et ensuite je l'ai installé ^^ donc..;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, en fait, c'est bon, ton truc marche super bien, il
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN ne repond plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?