Rechercher : dans
Par :

Ma connexion a baisse de 400 ko/s a 70 ko/s

dany77350, le 1 sep 2009 à 13:30:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme ,
je suis chez neuf , depuis déja pas mal de temps ,
tout aller bien ma connexion était de 400 ko/s .
Et depuis peu je ne sais pas pourquoi elle est descendus a 70 ko/s
j'ai appelé neuf plusieurs fois ,mais il me disait de redémarrer ma box mais sans résultats ,
donc pitié aide moi .

Meilleures réponses pour « ma connexion a baisse de 400 ko/s a 70 ko/s » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...