Posez votre question Signaler

Wow cataclysme

Modern Warfare 2 169Messages postés 5 juillet 2009Date d'inscription 2 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 17:32
Bonjour,
Pour les joueur et joueuse de wow bientot il y aura une nouvelle extension "cataclysme"
Moi je voudrai l'acheter mais le probleme ses ke j ai wow et sa premiere extension mias la 2 eme nn et je voulai savoir si j'achete cataclysme je pourait l'installer ?
Lire la suite 

Wow cataclysme »

86 réponses
Réponse
+48
moins plus
Si tu veux jouer a wow Cataclysme , il te faut :
- WOW
- wow burning crusade
- wow the lich king
sinon tu pourras pas joue a Cataclysme,mais tu a le temps encore il sort pas encore
joseph90 - 30 sept. 2011 à 20:27
salut
j ai deux compte wow avec des perso

chaque compte a cent euro ctt pasque j arrete wow
contecter moi sur
josephsaidwow90@gmail.com
vae - 11 déc. 2011 à 19:21
il faut les acheter ou télécharger
rastaman31 - 13 févr. 2012 à 17:25
tu peut les télécharger gratuit sur ton pc , mais sur ton compte de WOW du doit rentrée chaque key de chaque extension si tu veut jouer sur la dernier version de wow (je parle sur l'officiel pas serveur privé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pour jouer sur cataclysm il faut:
-wow
-the burning crusade
-warth of the lich king
-wow catclysm
-et toutes les mise a jour.
lulu - 28 sept. 2011 à 15:40
mdr si on peut !
xPirana - 4 déc. 2011 à 17:38
moi je joue gratuitement avec Cataclysm Essai, c pas top mais tu peu jouer ^^
Tchouchou - 21 janv. 2012 à 14:28
salut comment on fait je l'ai téléchargté mais une fois que je fait conseiller un royaumee, il se bloque
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bon je vais faire une synthese :) les jeux on peut les télécharger gratuitement sur wow ( il y plus qu'un seul fichier qui telecharge toute les extensions et les mises a jours ) sur le site offi... OUI mais voila pour que un compte sois pris dans l'officielle cata tu dois acheter les 3 premier ( le 1,burn,et liche) pour avoir un code et mettre le compte a nivo sinon sa marche pas ^^ et e blizzar va pas donner sa gratos x) maintenant pour ceux qui demande oui les changement du aux cataclysme sont visible meme pour les non detenteur de cette derniere extensions :) (mais les mises a jour doivent bien sure etre faites :) ) voila jespere avoir ete clair :D
jeffrey - 29 sept. 2011 à 03:15
merci pour le comm je comprennais pas pourquoi mon pc ne voullais pas installer lich king mais vue que j'ai la derniéres mise jour, fallais juste mettre a niveau alors pas la peine de ce prendre la tête a installer fallais juste rentrer le authentication key après ca met le compte a niveau. grace a toi je viens tous juste de comprendre lol merci merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il sortira pour fin 2010, pas avant !
On en reparlera :)
sanussi92 - 12 sept. 2010 à 09:52
blizzard fait peu d'annonce donc peu être même qui sortira pour noël.
sanussi92 - 12 sept. 2010 à 09:54
blizzard fait peu d'annonce donc peu être même qui sortira pour noël.
raphosimpsons - 7 déc. 2010 à 20:03
Il sort le 7décembre .HE mais on est le decembre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Non je ne pense pas impossible
il faudras wow + les 2 extension
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous .
Je vients ici pour avertir a tout le monde qu'il y a un serveur privé WOW sous le nom de Avalon.
Je vous conseille de ne jamais aller jouer dessus, vous allez perdre votre temps avec tout leurs quètes qui bugs et des Mj qui font ce qu'ils veulent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui biensur , sur moi les telecharger (4.0.0) mais moi s'est un windows 7 , 4 go de ram , 2.80 cpu , mais xp oui sa doit marcher apres sa depend de la puissance de ta machine , mai je s'est pas ou m inscrire gratuitement :s
ppp - 28 août 2011 à 16:39
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1652335
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut tt les extension e tt les mis a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour ma part j'ai la version cataclysme (la dernière) est toutes les autres extension, j'ai jouer pendant un bon moments sur offi, désormais je veux rejoindre un serveur privé, sauf que voilà, les serveurs s'affichent Hors ligne, même une fois le realmist changé, y'a t'il une solution ou non ?
aaaaa - 12 févr. 2012 à 09:17
Si tu veux il y a un serveur wow cataclysm privé donc gratuit il y a les worgens les gobelins certaines quette bug mais les exp sont X1 X2 X3 X5 donc ses rapide voila mais la il est en maintenance pour le patch mais si tu a déja les wow cataclysm sur offi reste le serveur wow earthquake
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bjr

SVP j'ai la version 1 et 2 de wow mais je ni joue plus mais je vais rejoué mais je voudrais savoir si avec la version 1 et 2 on peux voir les grand trou (la lave les changement de paysage ect...) qu'a fait le dernière version cataclysme.

merci de vos réponses.
rastaman31 - 13 févr. 2012 à 17:29
oui mais tu n'aura pas assez au race gobelin,worgen et le lvl 85 ,mais tu verra les changement des paysage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bientôt la sortie de Diablo III
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt il es pas obliger d'avoir le tout plus de detail contacter moi je jou as cata et je paye pas j'ai télécharger juste cata 1 1 jour de téléchargement

http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=4566
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jouer gratuitement sur wow cataclysme

http://www.aurore-serveur.com/site/index.php?page=news

sit oficiel

http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=4566

même serveur juste comment le rejoindre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
vus que tu doiçt faire les perssonne lv 1
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non pas vraiment il te faut la 2e extantion et la 3e avant de pouvoir installer cataclysm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
heu je comprend pas tous la, un ami ma passé son jeux sur un disque dur externe j'ai fait un copier coller, je voudrais me lancé sur l'officiel, je doit juste acheté cataclysm ? pour metre mon compte d'essai a niveau ou tous ré-acheté pour pouvoir joué a cataclysm ?
rastaman31 - 13 févr. 2012 à 17:32
pour mettre a jour ton compte d'essai de wow tu doit achete
- WOW
- wow burning crusade
- wow the lich king
- Wow cataclysme
et mettre les key sur ton compte , le faite d'avoir le jeu sur ton ordinateur te permet pas de joué si ton compte n'est pas a jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
tu peut télécharger les deux autre extensition par de probléme crase a google.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Bonjour,

La sortie de Cataclysm est prévue normalement en sortie mondiale pour le 30/11.

New Easy Pc Gosselies (Belgique) offre la possibilité de précommander l'extension jusqu'au 15/11.

Les précommandes seront déjà disponibles lors d'une ouverture nocturne exceptionnelle du magasin le 30/11 de minuit à 1h du matin.

Plus d'infos sur http://www.nepg.be/
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
il te faut toute les extension precedente pour passer a la derniere donc achete WOTLK
Ajouter un commentaire
Réponse
-14
moins plus
Et puis un peu de patince, car Cataclysme ne sortira pas avant au moins 1 an !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wow cataclysme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
wow cataclysme - page 2