|
|
|
|
Posté par
matt22, le mardi 5 avril 2005 à 14:12:12bonjour,
j'aimerais faire la meme chose avec l'attribut "style.display" du genre : document.getElementById('raccourci').style.display="none"; document.getElementById('general' ).style.display="visible"; par defaut mes deux elements raccourci et general ont comme définition : <groupbox id="general" style="display:visible;"> <caption label ="Général"/> </groupbox > j'ai un doute sur la valeur " visible" ... merci de tes lumieres...
|
salut,
à mon avis il voulait modifier la règle de style plutôt que le style de la balise. document.styleSheets[0].cssRules[2] (Netscape 6) document.styleSheets[0].rules[2] (IE 4+) source mieux vaut tard… [ Mathieu ] Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
|
| 19/02 17h33 | Que peut faire le web pour vous ? | Web |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 02/12 01h28 | [CSS] Définir une hauteur verticale et relative à un élément | CSS |
| 27/01 18h36 | Comment lire un fichier ligne par ligne | Bash |
| 06/01 20h57 | Besoin d'aide pour modification css d'un blog | 25 |
| 10/02 15h07 | Ascenseur personnalisé en css & javascript | 4 |
| 22/06 11h50 | Css javascript /moteur de recherche | 3 |
| 03/04 15h36 | [HTML]Modification Calendrier Javascript | 0 |
| 18/02 14h17 | Css+javascript | 6 |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |