Rechercher : dans
Par :

Modifier un CSS avec du javascript

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 14:52:37 matt22, le 5 avr 2005 à 14:12:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour @ tous !

voici mon objectif : pouvoir adapter la couleur d'un XUL à la page contenu.

pour cela : le xul est stylé par un simple CSS
les couleur du site récupéré en javascript.

Maintenant l'objectif et de changer les couleur du CSS.
sur le principe pas de pb : document.getElementById("window").style.backgroundColor="#"+couleurfond;

Mais le probleme vient lorsque j'ai de style css du genre :
button:hover{
ou tab[selected="true"] {

Car celle la je ne sais pas comment les atteindre !
qqu'un a t il une petite idée ?

Meilleures réponses pour « modifier un CSS avec du javascript » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Télécharger Notepad2 VoirNotepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

fabopoulos, le 22 avr 2005 à 14:54:43

Bonjour,
j'aimerais faire la meme chose avec l'attribut "style.display" du genre :
document.getElementById('raccourci').style.display="none";
document.getElementById('general' ).style.display="visible";

par defaut mes deux elements raccourci et general ont comme définition :
<groupbox id="general" style="display:visible;">
<caption label ="Général"/>
</groupbox >

j'ai un doute sur la valeur " visible" ...

merci de tes lumieres...

Répondre à fabopoulos

2

Onime no Kyo, le 25 jun 2007 à 19:19:52

Document.getElementById('general' ).style.display="block";

Répondre à Onime no Kyo

3

Dalida, le 25 jun 2007 à 20:29:50
  • +2

Salut,

à mon avis il voulait modifier la règle de style plutôt que le style de la balise.

document.styleSheets[0].cssRules[2] (Netscape 6)
document.styleSheets[0].rules[2] (IE 4+) 

source

mieux vaut tard…
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

4

kroc, le 21 mai 2008 à 06:00:20

Ouais vieux maut tard...

En tout cas merci: ca sert toujours de répondre, même 2 an plus tards !

Répondre à kroc

5

Tsadiq, le 19 jan 2009 à 14:52:37

Mouaip, merci, moi ca me sert, presque un an plus tard ;)

Répondre à Tsadiq