Rechercher : dans
Par :

[HTML] Défilement d'une bannière

Dernière réponse le 5 avr 2005 à 16:28:41 Enzo, le 5 avr 2005 à 13:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une longue bannière (1600 pixels) que je souhaite faire tourner en boucle, c'est à dire que le début de la bannière soit collé à la fin. Je connais <marquee> en html mais il laisse un blanc quand il arrive à la fin de la bannière avant de recommencer. J'utilise FireWorks, je sais pas si cette option est intégré.
Y a-t-il un attribut pour le marquee qui permet de faire ce que je veux, ou alors un script en javascript ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [HTML] Défilement d'une bannière » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

Erdnax, le 5 avr 2005 à 13:50:33
  • +2

Salut,

Je te conseil de lire ça :

http://fr.selfhtml.org/html/texte/proprietaire.htm

Pour ton truc, laisse donc tomber marquee, et travail avec qqch qui soit compatible avec tous les navigateurs...

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax

2

Enzo, le 5 avr 2005 à 14:06:47

Merci pour ce lien, la fonction alternate est pas mal.

Tu me conseille quoi d'autre qui peut être compatible avec tous les navigateurs ? Il doit exister des scripts en javascript non ? mais j'en ai pas trouvé comme je le souhaité

Répondre à Enzo

3

Erdnax, le 5 avr 2005 à 16:28:41

Deja un, est ce que ta longue bannière c'est du texte ? Et que du texte ? Une seule phrase ? Enfin bref, donne un peu des infos, et on va voir ce qu'on peut en faire ;)

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax