Rechercher : dans
Par :

J ai bloqué windows trust de ma copine ,

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 11:34:10 davioche, le 1 sep 2009 à 11:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai bloqué windows trust chez ma copine, je ne sais pas ce que j ai fabriqué, l ordi s allume mais il me demande avant d ouvrir la session windows le nom et le mot de passe de l utilisateur, le probleme c est qu on c est jamais servi de ce code et qu on ne le connais pas. Pensez vous qu il y a un moyen de le debloquer? je vous fait confiance vous etes des cracks, merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j ai bloqué windows trust de ma copine , » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

Scarface72, le 1 sep 2009 à 11:34:10

Salut

Désolé, Windows Trust étant une version illégale, nous ne pouvons pas t'aider car c'est hors-charte.

Voir ceci: J'utilise une version piratée de Windows

Bonne chance! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net