Vista écran bleu avec écriture blanche reboot

Fermé
jogach - 1 sept. 2009 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 15:42
Bonjour,
j'ai un ordinateur 320 go 4go de ram que j'ai acheté septembre 2008. Il marchait très bien jusqu'à ce qu'un jour, alors que je travaillais dessus, mon ordi se redémarre tout seul : il affiche un écran bleu avec des écritures blanches avec un compte à rebours jusqu'à 100 ; après je le reboot et il se redémarre. Depuis il le fait de plus en plus souvent et je ne peux pas passer 2 h sur mon ordi sans qu'il redémarre. Je sais que d'autres personnes ont ce problème mais je n'ai toujours pas trouvé la solution ! Merci pour vos réponses.
Allez voir sur ce lien c'est une photo de mon problème : https://i42.servimg.com/u/f42/09/02/82/97/bug_or10.jpg
A voir également:

3 réponses

traduction:
un problème a été détecté et Windows a été arrêtées a cause du problème de votre ordinateur

si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreurs d'arrêt, remettez en marche cet écran d'ordinateur.s'il apparaît encore, suivez ces étapes :


Vérifiez que vous avez suffisant d'espaces disque. si un conducteur est identifié dans le message d'arrêt, désactiver les pilotes ou vérifier avec le fabricant pour le mettre à jour. essayez de modifier la carte vidéo



se n'est que le debut de la traduction je ferais la suite apres
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 15:42
Un PC qui chauffe ne fait en général pas de bsod. Il se met la plupart du temps simplement en sécurité en s'éteignant. Un bsod paut venir d'une erreur sérieuse logicielle ou matérielle.

Y a-t-il eu une installation récemment?

Est-ce un PC portable?

Je dirais à première vu que si les réponses sont "non" et "oui" ça a plus de chances d'être un problème matériel. Surtout s'il le fait de plus en plus souvent.
0
titinum Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 4
1 sept. 2009 à 21:47
t on pc chauffe passe un coup de souflète partout et surtout au radiateur du prosesseur
-1
merci je v essayer ça.
0