REBOOTER UNE LIVEBOX

Fermé
Skull-piou Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 1 sept. 2009 à 11:06
 titi lolo - 24 déc. 2009 à 15:43
• Bonjour, j'aimerais changer d'ip, après plusieurs recherches ce fut un échec total !
Je voudrais savoir si quand on Reset une Livebox elle redevient "Vierge" car la dernière fois que j'ai reset, tous était revenu à la case départ. (Ce qui parait évident, je ne dis pas le contraire)

• J'ai donc penser à la reboot (redémarrer pour ceux qui connaissent pas) mais je ne vois pas où et je voudrais savoir si débrancher et rebrancher les fils de connexion de la livebox allait faire comme un reset ou juste me la reboot justement me changer d'ip.

• Pour changer d'ip sur ma livebox on m'a dit (sur plusieurs topics) de me connecter sur http://192.168.1.1/ et de, tout en bas cliquer sur déconnexion, ceci apparemment déconnecterait la live je crois et changerait d'ip.
Sauf que je n'ai pas se fameux boutton.

Pour les esprits tordu, ce n'est pas parce que je veux changer d'ip que je suis un bandit, c'est pour des raisons personnelle comme par exemple télécharger quand je le veux sur rapidshare

(Je voudrais surtout savoir si débrancher rebrancher endommagerait pas la Livebox et surtout ne pas tout me reconfigurer car l'autre jour elle est rester au point de démarre par un reset, comme je vous l'ai dit ci dessu.)

J'utilise une Livebox neuf reprit par SFR :D (Windows XP)

Merci ! ;)

6 réponses

ta une ip dynamique sa changera rien!
-1
en ce qui concerne le reboot pareil sa fait rien a ta box et t'alloue un ip pendant 24h a 7j je crois
le reset remet les paramètre par default c'est tout et de donne une ip dynamique pareil pour le reboot
-1
Skull-piou Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
2 sept. 2009 à 17:00
Salut, comme je l'ai dit plus haut, c'est pour télécharger plus souvent.
Si l'ip change, c'est pas quand je le souhaite.

Et sur CMD ca me dit quej'ai une ip dynamique mais elle ne change jamais...
PC: peux tu me confirmer ça
Est ce que débranché/rebranché la Livebox va me faire changer d'ip?
Normalement oui.
Est ce que débranché/rebranché la livebox va la faire réinitialiser? (Perdre les réglages)
Normalement non, c'est que la reset.
Merci ;=)

-1
regarde fait un reboot (debranche rebranche ou sur les nouvelle le bouton est derrière)
ensuite rend toi sur http://192.168.1.1 et tu a l'ip qui t'es alloué 8X.XX.... ou 9X.XX....

si elle change c'est bon! sinon elle change tous les 24h ou 7j tous dépend de ta session!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je voudais me conecter sur mon ipod touch mais cela ne marche pas et comant on peut faire pour rebooter une live box ???
merci d'avance
-1
Skull-piou Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
2 sept. 2009 à 16:44
UP
-2