Tournoi yu-gi-oh

Résolu/Fermé
lvl1000 - 1 sept. 2009 à 09:45
 tgc dragon blanc 002 - 30 juin 2010 à 23:17
Bonjour,

je voulez savoir si il y a des tournoi yu-gi-oh dans le nord (59)

de l'année 2009-2010 a partir de septembre.

car je n'est trouver aucune rèponse avec mon amis google.

12 réponses

si regarde je c'est pas si t'es amateur(trice) de yu-gi-oh et si tu est du nord mais j'ai trouver se site http://www.artgamer.com/lille/pages/index3.html

tout les mercredi a Lille il y en a 1 et pour 4euro l'entré.
5
il y en a un a bruay la bussiere c'est generation-80
4
dragon-rayonant-59
1 févr. 2010 à 21:17
bonsoir

quelqu'un saurait-il , par hasard , si il y aurait des tournoies dans les alentours de maubeuge?
car lille un peu loin pour un ado de 16 ans^^ même si je peux y'allez ,c'est pas un problème sa

si quelqu'un irait si on pourrait faire la route de lille jusqu'au tournoi sa m'aiderai


et je me répéte je sais^^ y a t il des tournois vers maubeuge , hautmont louvroil etc
4
dragonluigi
20 nov. 2009 à 12:02
salut je voudras savoir O.K. sa se passe a lille tous tes mercedi pour 4 euro mais lille c très grand et ds le site il disent pas ou sa se situe présisément vous vous ne soriez pas par hasard ????
merci d'avence
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir SVP si pour lannée 2010 il y aurais pas des tournois de dartes yu gi oh organisé dans le 59 près e lille

merci d'avance!!
3
il y a des tournois yugioh a lille
0
noctis59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 21:27
bonsoir

savez-vous si il y a des tournoie sur maubeuge louvroil hautmont et environ(pas t rop loin)

sinon ou se passe les tournoie a lille et si quelqu'un y va pourrait-il venir avec moi?je viendrai en train car j'sais pas c'est où xD
2
shegu si tu veut je peux t'apprendre par msn je suis assez bon avec mes amis mes en tournoi officiel je suis débutants tu n'aura qua me répondre si ma proposition t'interesse
2
Je suis super interresser en plus jai créer mon deck il y a une heure donc donne moi ton msn et jele répète je sui super interresser
2
loup de guerre génoperverti
15 févr. 2010 à 23:16
euh , il fon pas des tournois vers aulnois?
0
shegu , je suis de maubeuge si sa t'intérésse =)
en plus en se moment c'est les vacances donc niquel
0
j'aimerais savoir où je pourrais trouvé des tournois de cartes yugioh dans le (89)
2
Pendant les vacance d'été mi-juillet svp
0
il y en a près de la halle de glisse.je te laisse chercher le reste
2
Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
1 sept. 2009 à 14:22
Si tu ne trouve c'est que y'en a pas en ce moment :p
1
tgc dragon blanc 002
30 juin 2010 à 23:17
moi chui un bon joueur de tournois=)
pa tros tros non plus
sans me venter...
^^ =)
1