Rechercher : dans
Par :

Montage Vidéos EOS 5D MK II

Merklor, le 1 sep 2009 à 09:38:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant sur le point d'acquérir un EOS 5D MK II pour un usage principalement dédié à la vidéos, je commence à me poser des questions concernant le montage. Je monte avec la suite Final Cut Studios sur un iMac mais je ne suis pas très connaisseur.

Voilà je voudrais savoir quels réglages dois-je faire pour conserver la qualité initiale des rush. Mon sujet arrive un peu comme ça mais je n'ai pas trouver de réponses ailleurs sur le net (peut-être ai-je mal cherché).

En vous remerciant d'avance,

Merklor

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Montage Vidéos EOS 5D MK II » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Collection CommentÇaMarche.net