Rechercher : dans
Par :

Un bon antispam en free ware ?

Dernière réponse le 12 avr 2005 à 13:20:52 ludovic, le 5 avr 2005 à 11:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je pensai à vade retro antispam pour outlook et outlook express ...votre avis en la matière ?
merci
à+
ludovic

Meilleures réponses pour « un bon antispam en free ware ? » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

sebsauvage, le 5 avr 2005 à 12:02:21

SpamBayes est considéré comme l'un des meilleurs antispam existants.

http://spambayes.sourceforge.net/

Et il est gratuit :-)

Répondre à sebsauvage

2

ludovic, le 11 avr 2005 à 10:06:09

Salut
ok
j'ai téléchargé
j'ai installé
mais il doit y avoir une config à faire certainement et je ne sais pas comment m'y prendre...
des explications seraient les bienvenus...mon anglais n'est pas assez confirmés.
ou bien un site français qui en parle.
dans tous les cas je te remercie beaucoup .
à+
ludovic

Répondre à ludovic

3

sebsauvage, le 11 avr 2005 à 10:36:50

Pour Outlook, il y a directement le plugin.

Pour Outlook Express, c'est le proxy POP3 qu'il faut télécharger:

Sinon tu peux utiliser Thunderbird pour remplacer Outlook Express: Il possède un antispam intégré.

Répondre à sebsauvage

4

ludovic, le 11 avr 2005 à 15:05:31

Salut
il y a un plug in a télécharger pour outlook express ?

adresse du site...merci
à+
ludovic

Répondre à ludovic

5

sebsauvage, le 11 avr 2005 à 16:36:30
Répondre à sebsauvage

6

ludovic, le 12 avr 2005 à 12:37:06

Salut
j'avais déjà télécharger spambayes et l'ai installé.
le lien que tu me donnes me semble complexe et je ne comprends pas trop because mon anglais .spambayes me semble certainement très bien mais peut-être complexe à utiliser. du coup j'ai reinstaller anti spam 2004 de norton (j'avais formater mes disques et réinstaller win) alors je suis reparti pour un an .
voilà. tu m'as dit qu'il y avait un plug in à télécharger pour l'utiliser avec outlook express je n'ai pas trouver ce plugin.
allez à+
ludovic

Répondre à ludovic

7

sebsauvage, le 12 avr 2005 à 13:20:52
Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net