Comment supprimer Adobe download manager

Résolu/Fermé
pimousse753 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 09:08
 N'hono - 19 oct. 2009 à 11:40
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon PC pro, j'ai voulu installer flash player 10 pour pouvoir aller sur un site en particulier. Le pb auquel je n'avais pas pensé, c'est que je ne suis pas admin de mon pc et que par conséquent en fait je ne pouvais pas l'installer.

Mon problème en fait est que adobe à téléchargé adobe download manager et que maintenant le programme se lance à chaque fois que je lance FF3 et que comme je n'ai pas les droits un pop up s'ouvre. Ce qui est un tout petit peu agaçant. J'ai voulu le supprimer en allant dans ajout/supression de programme de windows mais il n'y est pas.

Est ce que quelqu'un à une idée pour qu'enfin je m'en débarrasse.

Merci,
Pimousse
A voir également:

5 réponses

Salut,

Il faut désinstaller le module : Outils -> Modules Complémentaires et tu le désinstalles...

A+
5
Merciiii ! Ce module m'embêtait depuis un bon bout de temps ! Je pensais pas qu'il était lié à Firefox...Enfin liiiiiiiibre !
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 09:44
Bonjour pimousse753
Regardes des fois dans les modules complementaires de ton navigateur.
A+
4
pimousse753 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
2 sept. 2009 à 09:29
Bonjour,

merci à vous deux pour vos réponses mais aucune des 2 ne fonctionne :(
Effectivement, adobe download manager est "juste" téléchargé et pas installé puisque c'est ce qu'on ne demande à l'ouverture de Firefox. Par contre je n'ai pas retrouvé le setup et du coup je me dis que ça vient peut être de là. En fait je ne sais pas où il s'est téléchargé. J'ai peut être donc pas supprimer les "bons" fichiers temporaires. Il va falloir que j'y regarde.

D'autres idées sinon ???

Pimousse
0
pimousse753 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 08:59
Merci à lacharpente et Morghi,

c'était bien dans les modules complémentaires qu'il fallait regarder. La première fois j'ai juste regarder les plugins et en fait c'était dans les extensions qu'il fallait regarder. Voilà voilà, je suis tranquille maintenant.

Merci de votre aide,
Pimousse
0
Nicolas59115 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 5
1 sept. 2009 à 09:50
Tu l'as telecharger mais pas installer? si oui, vide tes ficher temporaire ou supprimer le setup.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:46
RE
Dans Firefoxe, clic sur outils? options, onglet general, regardes dans quel dossier vont tes telechargements.
Vas dans ce dossier et regardes si il est present pour le supprimer.
A+
-1