Problème sur espace client orange

Fermé
titompn - 1 sept. 2009 à 08:42
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 1 sept. 2009 à 08:45
Bonjour,

Mes parents ont un souci lorsqu'ils se connectent sur leur espace client orange : en effet, ils s'identifient, là tout va bien, la page d'accueil bienvenue sur mon espace client s'affiche, et quand ils veulent consulter les factures ou le suivi conso, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit ceci "information sur la sécurité : cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés, voulez-vous continuez, oui - non "; quand ils valident oui, le pavé revient systématiquement et quand ils valident non, tout s'efface.
Ce we, on a regardé avec eux les paramètres de connexion internet de l'ordi, on leur a fait coché les mêmes données que sur notre pc puisqu'ils ont le même que le nôtre.
Comment faire pour que ce pavé ne s'affiche plus.
A savoir, ils sont à la Réunion et ont pris depuis le 15 juin internet haut débit réunionais, c'est un technicien orange qui est venu leur faire l'installation, leur a-t-il paramétrer quelque chose qu'on arrive pas à supprimer.
Merci pour votre réponse

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
1 sept. 2009 à 08:45
bonjour ,

je pense que c'est simplement l'explorateur internet qu'il faut configurer .
la connexion internet n'as rien a voir dans se problème
0