Flux rss
Rechercher : dans
Par :

JSP verification d'un mot de passe saisi

Rossi, le mardi 5 avril 2005 à 11:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slut tout le monde

J'ai un probleme, j'ai une page JSP qui e permet de modifier mon mot de passe

Cependant, on doit le saisir 2 fois, la seconde étant pour la confirmation
La page d'apres va verifier si les champs aisis sont identiques

Cependant il me dit tjrs que c pas correct, qu'ils st differents

Je vous mets le code

<%
		  String mdp = request.getParameter("new_mdp");
		  String cmdp = request.getParameter("conf_mdp");

if ( mdp == cmdp)
				{

out.println("gooood");
String commande = "update utilisateur set motDePasse='"+mdp+"' where numEmploye='"+session.getAttribute("numUtilisateur")+"'";
lien.executeUpdate(commande); 

}

else

{
				out.println(mdp);
				out.println(cmdp);
				out.println("fuckkkkkk");
				}

%>

quelqu'un voit lep roblème??

d'avance merci

@+
Configuration: win XP pro
BDD mysql
serveurtomcat
langage JSP

pc portable VAIO centrino 1g73

1

choubaka, le mardi 5 avril 2005 à 14:44:29

Salut

if ( mdp == cmdp), ça doit être ça

au lieu de faire == essaye la méthode de String, compareTo(String s) ou equals(string s)

Répondre à choubaka

2

rossi, le mardi 5 avril 2005 à 19:01:25

Merci bcp

j'ai fait avec compareto qui me renvoie 0 qd c'est égal
@+

Répondre à rossi

3

choubaka, le mercredi 6 avril 2005 à 09:59:23
  • +2

Cool
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka
Decoder mot passe doc word j'ai perdu le mot passe d'un doc word et j'en ai vraiment besoin svp est ce que vous connaissez le moyen de pouvoir acceder a mon document et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-67939-decoder-mot-passe-doc-word
Windows mail enlever boite du mot- passe Bonjour, sous WINDOWS mail comment puis -je faire pour enlever la boite de dialogue du mot passe et vérification de l'utilisateurs (sécurité) a chaque fois que je veux lire mes mesages je dois toujours tous réinscrire et je partage mon courriel avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8592161-windows-mail-enlever-boite-du-mot-passe
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[php] : recevoir mot passe perdu/mail (Résolu)Salut, je suis en train de concevoir un site et je souhaiterai permettre à l'utilisateur de retrouver son mot de passe en cas d'oubli. Pour cela j'ai créer un formulaire lui permettant d'inscrire son adresse mail et je souhaiterais lui envoyer son mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-1741381-php-recevoir-mot-passe-perdu-mail
Recuperer mon mot pass sur msn (Résolu)Bonjour, bonjour je veut recuperer mon mot pas sur msn mes j perdu le mot pass + la question secraite donc je c pas comment faire merci de vote réponce www.commentcamarche.net/forum/affich-7563770-recuperer-mon-mot-pass-sur-msn
Suppression mot passe administrateur MS DOSBonjour a tous (toute), Je voudrais savoir si quelqu'un connait bien MS DOS ? si oui, comment peut-on faire pour supprimer le mot de passe de l'adminitrateur ? 1er cas: dans le cas où l'on a rentré trois fois le mot de passe errone de l'administrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438948-suppression-mot-passe-administrateur-ms-dos