Rechercher : dans
Par :

Impossible de partage de donner et imprimante

Dernière réponse le 6 avr 2005 à 15:22:05 tibass.62, le 5 avr 2005 à 11:10:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila mon problème depuis 2 moi j'ai monté un réseau locale chez moi au début c'était un peu merdique mais maintenant ça marche ms je rencontre un problème j'arrive à partager ma connexion "nikel" ms je n'arrive pas à partager les données ou l'imprimante pourtant les documents sur le pc hote son en partage et l'imprimante aussi j'utilise un Routeur pr le partage se routeur possède 4 ports voila j'aurais aimer une aide merci pc

les 2 pc son sous xp

Meilleures réponses pour « impossible de partage de donner et imprimante » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local Voir La Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

brupala, le 5 avr 2005 à 11:17:32

Les utilisateurs ...
tu dois configurer un utilisateur commun sur chaque machine:
nom identique, différent de administrateur
mot de passe identique et non vide.
et ....
démarrer windows avec cet utilisateur.
ensuite tout se passera bien.

aussi:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_3.htm et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

tibass.62, le 5 avr 2005 à 12:09:33

J'ai partager les dossier s et imprimante et rien à faire quand je suis lsur le pc 1 je voie l'icone du pc 2 ms pas vice versa pe etre c'est du à mon par feu enfin voila merci d'avance

Répondre à tibass.62

3

azrael, le 6 avr 2005 à 14:37:38

Merci beaucoups pour ce tuyau,je commencai a etre a bout!!!! lol

Répondre à azrael

4

azrael, le 6 avr 2005 à 15:22:05

Apparament ca marche aussi avec les administrateurs...
j'ai donné le meme non au admin et mit un mot de passe et depuis
c'est nickel...
merci encore pour le coups de main ;)

Répondre à azrael