Rechercher : dans
Par :

Installer emesene 1.5 sous ubuntu 8.10

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 16:50:52 simo, le 1 sep 2009 à 02:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Voilà, je voulais installer emesene 1.5 sous ubuntu 8.10

code : sudo apt-get install emesene 1.5

résultat : Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet X.org

Problème : A chaque fois que j'essaie d'installer un paquet, j'ai tsouvent ce message de paquet non trouvé. Où puis-je trouver ces paquets SVP?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « installer emesene 1.5 sous ubuntu 8.10 » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 Voir Ubuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...

1

Non2, le 1 sep 2009 à 09:04:56

Bonjour,

MSN n'est pas conçu pour GNU/Linux. Il conviendrait plutôt de chercher du côté de amsn, jabber, gotmail, kopete, pidgin, etc.

Pour les équivalences logicielles par rapport à Windows, voici de la documentation :
http://www.commentcamarche.net/... Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

2

simo, le 1 sep 2009 à 13:41:41

Ok merci de votre reponse

Répondre à simo

3

hinatahyuuuga, le 12 sep 2009 à 16:50:52

EUh il parle de Emesene et pas "MSN" l'un est un projet libre l'autre Microsoft.

Emesene c'est comme Miranda,Pidgin udw..

Répondre à hinatahyuuuga
Collection CommentÇaMarche.net