Posez votre question Signaler

Problème iAtkos [Résolu]

Kev5931 126Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 jui 2011 à 22:44
Bonjour,
Possédant un iMac et un HP Pavilion dv6000, j'ai souhaité installer OSX sur mon Pc grâce à iAtkos.
L'installation se passe correctement, seulement une fois installé impossible d'accéder à l'OS.
Quelqu'un a t'il la solution svp ?
Merci.
Lire la suite 

Problème iAtkos »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, pourrais-tu me dire ce que tu a effectuer stp . j'ai moi même quelques problème après l'installation de iatkos v7 sur mon hp dv6 1220ez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Iaktos n'est pas tres fiable, je l'ai aussi essayé! T'as essayé avec Kalyway ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, iAtkos était mon premier essai.
Penses-tu que j'aurai plus de chances avec Kalyway ?
Je retente l'installation iAtkos... sûrement en vain.
corentin** - 1 sep 2009 à 01:25
A mon avis se sera pareil, mais ton disque dur est partitionné comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors, pour le disque dur, j'ai utilisé un tutoriel de chez maconpc.niloo.fr (dans la liste celui qui concerne le HP dv9000 à la fin) donc utilisé l'utilitaire (GParted) du liveCD de Gnome.
Ensuite, j'ai lancé l'installation d'OSx sur ce volume.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon problème est résolu, merci à tous ceux qui m'ont apportés leur aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je sais je suis un petit peu en retard mais je voudrai s'avoir s'il existe un version 10.6 de Kalyway
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème iAtkos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook