|
|
|
|
Bonjour,
g acheter un pc portable acer aspire 7735G premiere utilisation et l'ordi s'eteint sans aucune regularite parfois au bout de 5 minutes parfois une heure sans aucune utilisation particuliere je pensai que cela venait de l'ordi je l'ai changer et sa recommence avec le nouveau est ce que kelkun a une idee du probleme merci
Configuration: windows vista premium home
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Précision sur l'échange c'est 10 jours
|
Bonjour,
|
Sur une dizaine de personnes qui gravitent dans la sphère de la micro-informatique, une seule semble connâitre son sujet ( du SAV Auchan), tous ceux du SAV d'Acer sont complètement incompètent au point de n'être mème pas capable de me dire précisement quand la MAJ serat dispononible, sont t'il des menteurs, payés pour couvrir les erreurs de la maison mère ? Oh combien je suis heureux de n'avoir pas à faire leur sale métier. J'ai mème honte de voir une maison comme Acer délocaliser leur SAV là où des personnes vivan ts beaucoup plus mal que nous sont obligé de faire le sale boulot à leur place, les tirailleurs sénégalais ça existe toujours et ils se retrouvent une fois de plus en première ligne à supporter nos problèmes d'occidentaux bien nourris. Comment ne pas prendre de colère quand dès que j'essaye d'écrire ces quelques lignes mon ordi me lache ( 3ème fois en une heure). Comment freiner mon envie de gueuler sur un type du SAV préocupé à taire son accent pour nous faire croire que Acer ne tente pas de faire des économies pour payer l'essennce du yacth du big boss etc. J'en ai marre |
Depuis mes dernières lignes l'ordi à encore planté 1 fois, je ne comprends pas mais ce forum semble lui déplaire. Et si faute de ne l'avoir pas fait pour ces conseillés, Acer avait t'il mis au point la forme la plus aboutie d'intelligence artificielle. Plus sérieusement si j'ose dire étant donné notre situation (tous qu'il y a de plus absurde, cerné par le désintêret que nous porte Acer voir le mepris), il semble d'après le seul technicien que j'ai eu ( au SAV d'Auchan et non d'Acer) que ce soit la MAJ le problème mème si cette personne ne peut l'affirmer avec certitude, dépendant du SAV d'Acer comme nous autres.
|