Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modification FSB

jackie, le mardi 5 avril 2005 à 09:20:53
Bonjour

je voudrais savoir s'il existe un moyen d'améliorer le FSB d'une carte mère au lieu d'en racheter une neuve ?
Si cela est possible, comment faire ?

merci d'avance pour vos commentaire

jackie
Répondre à jackie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rivo, le mardi 5 avril 2005 à 12:08:37
Slt,
Il suffit de regarder sur le manuel de ta MOBO si c'est possible ou non!
Répondre à Rivo

Résultats pour modification FSB

SQL - Modification de table Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
[Word] Suivi des modifications Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
[PHP] Date de dernière modification Grâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification

[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Trouver les modifications dans le registreIl serait utile de savoir les modifications apportées au registre après l'installation d'un logiciel, ou une quelconque configuration d'un logiciel (surtout d'optimisation), ou même des modifications des paramètres dans le panneau de configuration.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12155-trouver-les-modifications-dans-le-registre
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439

[RAM] et [FSB] (Résolu)Hello tout le monde, Voilà, je cherche à savoir comment fonctionne le calcul et le remplissage des Mhz d'une carte mère, du processeur et de la RAM. Par exemple une carte mère avec un FSB de 533 Mhz, comment je peux savoir combien de Mhz sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748758-ram-et-fsb
[Word] suivi des modifications (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis sous Word. je travaille un document qui est le fruit de modifications successives. Or quand ce document est visualisé par quelqu'un d'autre si l'option suivi des modifications>afficher les mofications... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114370-word-suivi-des-modifications
Spybot resident: modification de registre (Résolu)Bonjour, Il y a environ 2 semaines j'ai téléchargé Spybot S&D et activé le resident et Teatimer.Des modifications de registre m'ont été annoncées et (je n'y connais rien désolée!) je les ai autorisé sans vraiment savoir si c'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831279-spybot-resident-modification-de-registre

Télécharger EChanblardCe logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est compatible eDonkey et eMule. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055171-echanblard
Télécharger Gimp Shop GIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056115-gimp-shop
Télécharger UnisonUnison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est à dire que vous pouvez effectuer des modifications dans les deux répertoires, et Unison les synchronisation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-236-unison

MSI P45 Neo-FP 45,Format:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel P45,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM: ,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p45-neo-f-1114679-fiche-technique
ASUS Rampage FormulaFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / Intel ICH9R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-formula-1083709-fiche-technique
Asrock Wolfdale1333-D667Wolfdale 1333,Format:Micro ATX,Type de processeur:Intel Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium Extreme/D/4/Celeron D,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1333 MHz,Chipset:Intel 945GC A2 Chipset,Type de mémoire:DDR2... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-wolfdale1333-d667-1066909-fiche-technique

SQL - Contraintes d'intégritéExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcontr.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3
Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3