Ps3 slim

Fermé
gustave - 31 août 2009 à 23:06
 ps3enforce - 5 sept. 2010 à 16:06
Bonjour,
cet aprem j'ai vu la ps3 slim a la fnac.. juste 1 tiers plus petite et on se demande ou sont les trous d'aeration..? je vais peut etre acheté une ps3..
quelqun la deja essayé...?
merci
A voir également:

7 réponses

la ps3 slim est mieux car plus petite,elle consomme moins dernergie elle aura moins de probleme technique(ventilation,lentille) son defaut est quelle n'est pas retro compatible avec les jeux ps1 ps2 et qu'elle na pa de port sd ms perso jmen fiche... quant aux jeux yen a moins que la 360 a lheure qu'il est vu qu'elle est plus jeune ms sony a plus de maison de developement et aura plus dexclu a l'avenir yen a deja aprés la vrai question est si t'aime les mmo les fps en online paske le xbox live est mieux ms il payant contrairement a sony et puis la ps3 c lecteur blue ray.. et puis tfacon pour convaincre que la ps3 c mieux jdiré: MGS4 ,GT5 ,Uncharted ,killzone, FF XIII ,ninja sigma,motorstorm wipeout etc sont des exclu et yen aura de + en+.
si tu les jeux xbox ta ton pc...a condition qui tiene la route le seul argument de la xbox ct le prix avec la slim c fini.
et puis voila jm pas l'impérialisme de microsoft faut aider les ptite boite comme sony(im killing)
bye
3
je l'ai acheté, elle lit les divx dvd et fait bcp - de bruit que la 1ère.
je l'aime bien meme si elle n'est pas laqué.
2
rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 27
31 août 2009 à 23:10
-- personne la testé car elle sort que demain
-1
ya quoi comme bon jeu sur ps3 ? est ce que ca vaut le coup si on a une tv normal , pas hd..?
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
1 sept. 2009 à 10:00
ba oui car apres faut que tu tachete un cable HDMI pour avoire des meilleur image et ces vendu séparément donc tu peux la laisse comme sa sa changera rien ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nimporte quoi "ari" toute les ps3 icompris la slim lisent les jeux ps1 ; seule la 60go lit les jeux ps2 mais bon pour les jeux ps1 elles en lisent 90%
aller tchao
-1
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
31 août 2009 à 23:09
jee te conseil dacheterla grosse PS3 car elle son toute les 2 apriel sauf que la slim estplus petit et a un plus gros disque dur et elle aurat pas de pack , alors que si tu prend la ps3 au même tu a une manette en plus pour 1€ et en pack en plus !!!
-2
teddy27du94 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 4
2 sept. 2009 à 19:40
la grosse et mieux

elle ah les port sd carte memoire et tout

-2