Notice téléphone philips kala 6523

Résolu/Fermé
BURBAN - 5 avril 2005 à 08:59
 roro - 24 août 2010 à 14:05
Lors de mes déménagements j'ai perdu la notice principale pour la base de mon téléphone philibs kala.
Je n'ai donc phus accès aux fonctions horloge, répondeur etc...
<y aurait il quelqu'un qui pourait me dépanner.
D'avance Merci
Cordialement
BBN84
A voir également:

11 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
13 oct. 2006 à 14:10
va sur cette page
www.consumer.philips.com

tu trouveras dans le bas les modeles td6523, tu clic dessus et tu verras ton modele, et dans le menu de gauche tu a l'occasion de prendre le mode d'emploie
3
J'ai une notice, que veux-tu savoir exactement ?
1
j'aimerai que tu me ^pacse la notice pour se servir du répondeur.Merci d'avance
1
Ben vas sur le site de philips, il y a une assistance...

http://www.consumer.philips.com/consumer/support/consumer_support_landing.jsp?country=FR&catalogType=CONSUMER&language=fr

Envoie leur un tit mail, tu verras bien s'ils ont ça en archives.
Sinon, investis ! Ton kala ne sera pas éternel vu son âge !
Bye !
0
Merci beaucoup, je suis allé sur le site que tu m'as donné et j'ai trouvé le manuel d'utilisation. super!
0
jerome > Burban
13 oct. 2006 à 13:45
bonjour, excuse moi de te déranger, j'ai comme toi perdu la notice de mon kala 6523, et je ne l'ai pas trouvé sur le site philips.
Si tu l'as toujours dans tes papiers, tu me dépannerai bien de me l'envoyer par mail. De tête je ne me rappelle plus comment changer le message du répondeur. A+ et merci.
0
christophe burban > jerome
13 oct. 2006 à 14:02
En effet je dois avoir encore la notice à la maison, car j'utilise toujours ces téléphones.
donne moi ton adresse mail, et je vais voir sie je peus les scaner et te les envoyer si ce n'est pas trop gros sinon par courrier

cordialement

C.burban
0
Rémy de Ouaga Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 > christophe burban
21 oct. 2006 à 16:32
Salut, je suis aussi à la recherche de cette notice.
Originaire de Toulon, je vis au Burkina Faso et il m'est évidemment difficile de récupérer la notice qui est en France ds des cartons...

Donc ton envoie (si tu l'as scannée) me sera utile)

Mon mail : remyborn@yahoo.fr

Merci

ps: sur le site Philips, je n'ai rien trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oup^s, je n'avais pas vu que tout ça datait de 2006.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîssait une astuce pour activer la présentation des numéros entrants.
0
coucou moi j'aurais voulu savoir comment changer le message du répondeur du tel merci
0
markus.paris
10 sept. 2007 à 20:17
Touche enveloppe ensuite touche 4, ensuite touche 5, dicter le message, terminer par la touche 8
0
Voilà la notice :

http://www.p4c.philips.com/files/t/td6523_gh081p/td6523_gh081p_dfu_fra.pdf

Amocalement,
MarKus

Président FreeKs
0
migaine Messages postés 28 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 25
12 avril 2008 à 10:49
0
merci beaucoup ,du lien pour retrouver cette "sacrée" notice
0
gp10rug@hotmail.fr
13 avril 2010 à 17:19
donnes 1 adresse internet et te scane manuel d'utilisatio
0
manuel d'utilisation pour le telephone kala en particulier pour le répondeur
-1