Rechercher : dans
Par :

Wifi comment utiler WEP

Dernière réponse le 6 avr 2005 à 11:41:45 franck1872, le 5 avr 2005 à 08:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

comment doit on utiliser WEP (cryptage) et ou doit on le faire

j'ai 3 postes
le 1 er j ai ma connection internet que j ai partagé
le 2 autres sont des postes avec une carte reseau wifi
et j ai un boitier SMC 2671W qui est connecté sur le switch avec le premier poste.

J ai aucun de probleme reseau je veux juste que le "voisin pirate" n'est pas acces a mes données.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « wifi comment utiler WEP » dans :
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

brupala, le 5 avr 2005 à 10:36:35

Salut,
tu dois entre une clé wep identique dans la configuration de tes adaptateurs, c'est tout.
prends la 128 bits. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

franck1872, le 6 avr 2005 à 11:41:45

Merci de ton aide

Répondre à franck1872