Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Future xbox ???

xerses 44Messages postés 13 juin 2007Date d'inscription 30 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2009 à 20:31
Bonjour,
je compte m'acheter la xbox 360 mais j'ai peur que l'année prochaine ou dans 2 ans ils en sortent une nouvelle du faite du projet natal sur la xbox 360?? Est-ce que sa se pourrait??
merci d'avance
Lire la suite 

Future xbox »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
a ceux quil parait il travaille sur une XBOX sphere il sera ronde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais aucune date de sorti??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon j'esper que sa ne sera pas tout desuite avec leur projet natal...! bon je te remercie beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il sera prevue dans quelques temps une xbox360 avec un disque dur de 250go, Il n'y aura pas de nouvelle console avant au moins deux ans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ui une nouvelle xbox 360 avec 250 go il parrai quel va s'apeller "xbox 360 super elite" donc ver 400€ ou plus sinon une prochaine xbox serait possible dans les année 2012 / 2013 donc un peu patience et si il y en n a une prevu sa va couter la po du cul
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « future xbox ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?