Effacer des "favoris" dans les signets m

Fermé
Mimi 35 - 31 août 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 23:44
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de liens mis dans "les signets" donc :les " favoris" . Certains n'étant plus d'aucune utilité ni d'actualité . Le clic droit comme sur pc ne fonctionne pas et ouvre la page ! clic gauche itou . Merci .je pense que cela doit être simple , seulement je n'ai pas la clé !!
d'avance merci . cordialement
mimi35

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
31 août 2009 à 23:04
bonsoir
pourtant le clic droit sur le signet ( sélectionné par le clic gauche= bleui ) ouvre une fenêtre où il est indiqué entre autres= supprimer --------
11
OUI ! merci il faut retourner sur "ajouter " ! et ensuite effacer . pas très logique mais ça y'est ! merci à toi .
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 23:44
Bonsoir,

Il doit y avoir un truc pas clair...

Dans Safari, pour supprimer un signet, de la barre des signets, il y à plusieurs méthodes :
-"Prendre" le signet avec la souris, et le glisser en dehors de la barre = 1/2 seconde
-faire un clic droit sur le signet, et choisir "Supprimer" = 1 seconde

Pour les autres signets, ceux du menu "Signets", (et d'ailleurs également ceux de la barre des signets),
On peut, depuis le menu "Signets" , demander à afficher tous les signets, ou cliquer sur le bouton en forme de "petit livre" , tout à gauche de la barre des signets, ce qui permet d'accéder à la page de gestion des signets. Et là, tout simplement sélectionner le signet inutile, et appuyer sur la touche de suppression. Pas plus compliqué que ça, et jamais besoin de cliquer sur un bouton "Ajouter" ..

Pour savoir plus, tapez "Signet" dans l' Aide de Safari.

Bien cordialement
0