Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Samsung m540-mettre music mp3 comme sonnerie

eronick 15Messages postés 31 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 23:06
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone samsung slyde m540 chez koodo ainsi qu'une carte mémoire. J'ai téléchargé des sonneries gratuites sur internet et je les ai mis sur ma carte mémoire, seulement Koodo s'est arrangé pour que l'on ne puisse pas les mettre comme sonneries (ils veulent qu'on les achètes! de la merde je paye déjà assez chère). Je suis aller voir pour trouver une solution, mais seulement ce forum semble avoir résolu ce problème: http://www.howardforums.com/showthread.php?t=1533156. Cependant, c'est beaucoup trop compliqué pour moi et je ne suis pas assez calé en anglais. Existe-t-il une autre solution ou quelqu'un a-t-il réussit avec cette méthode et pourrait m'expliquer?
merci d'avance
nick
Lire la suite 

Samsung m540-mettre music mp3 comme sonnerie »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bump
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung m540-mettre music mp3 comme sonnerie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?