Rechercher : dans
Par :

Connexion TCP

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 21:18:13 RTS, le 31 aoû 2009 à 21:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,

Je voudrais savoir si lorsque je tape netstat -a dans la console de commande plein de connexion s'affiche carj'ai un certain ralentissement de ma connexion et j'aimerai en connaitre la raison .

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Connexion TCP » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

diogene51, le 31 aoû 2009 à 21:18:13

Netstat -a: Affiche toutes les connexions actives ainsi que les ports UDP et TCP utilisés par l'ordinateur pour le transfert des informations. Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes.  ­-:))

Répondre à diogene51