Rechercher : dans
Par :

Logiciel Table De Mix Pioneer CDJ-3000

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 17:49:58 dm17, le 31 aoû 2009 à 20:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai m'acheter une platine/table de mix Pioneer CDJ-3000
Voir photo ci-dessous :

http://www.pahiredevon.co.uk/Hire%20images/cdj1000mk3.jpg

Est je cherche le logiciel virtual CDJ-3000, virtual CDJ-1000 MK3
Pour m'entrainer est ésseyer la platine sur logiciel avant de l'acheter,
mes j'ai chercher sur le net est je n'est pas trouvée le logiciel
Alors si quelqu'un a le logiciel est qui veut bien m'envoyer une copie gratuitement s'il vous plais sa m'arengerait
(me contacter par e-mail : dijy17@live.fr)
Merci à tous pour votre fidéliter

Meilleures réponses pour « Logiciel Table De Mix Pioneer CDJ 3000 » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
Introduction à la notion de tableur VoirAvant propos Si, lors de l’apparition de l’informatique, les traitements de texte semblaient être essentiellement destinés aux secrétaires, les systèmes de gestion de base de données (SGBD), aux comptables et aux services commerciaux, les...

1

dm17, le 3 sep 2009 à 17:49:58

Bonjour à tous,
S'il vous plais je voudrer de l'aide

Répondre à dm17