Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

S.O.S (photo extension .psf )

JJK, le lundi 26 août 2002 à 17:37:11
j'ai réçu une photo ayant comme extention :.psf, et j'aimerai savoir et connaitre, le logiciel qui me permet de l'ouvrir !
Merci de votre aide et suis très reconnaissant.
From Kinshasa Par Jean-Jacques
Répondre à JJK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 26 août 2002 à 18:31:43
Bonjour.
D'abord, es-tu sûr de sa provenance ? Si oui, OK.
Sinon, un petit scan anti-virus est peut-être à envisager ...
sérieusement.

Cela dit, c'est donc un fichier powersoft.
Voir ici : http://webperso.easynet.fr/~cibderf/
Mais ceci ne nous dit pas comment l'ouvrir.
Mais j'imagine qu'avec un logiciel comme Acdsee, corelDraw! ou
Photoshop, ça devrait aller, non ?
Faudrait essayer...

=O(_BmV_)O=
     ||       ||       Le pétard à dent 
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Eaulive, le mardi 27 août 2002 à 17:03:11
Essayes XnView, un freeware en français qui ouvre presque tout...

http://www.xnview.com
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Répondre à Eaulive

Résultats pour S.O.S (photo extension .psf )

Changement de format tiff en jpeg sousMACOSX (Résolu) L'un de vous pourrait-il me renseigner sur la manière de récupérer des fichiers photos extension tiff en jpeg . je ne suis pas un pro. Merci de me donner la marche à suivre détaillée Un grand merci à clui qui se penchera sur ce problème Jacques www.commentcamarche.net/forum/affich-6581906-changement-de-format-tiff-en-jpeg-sousmacosx
[Astuce] Image extension .PNG (Résolu) Bonjour, Il arrive que l'on utilise l'extension PNG, supérieure en définition au GIF, plusieurs millions de couleurs au lieu de ... 256 ou 32 738 nuances (source Eric Meyer, CSS par page 247 ... Editions CampusPress). Cependant comme à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879026-astuce-image-extension-png

[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches

Renomer une photo et extension de fichier (Résolu)Bonjour, En voulant renomer une photo le message suivant est apparu: "si vous modifiez l extension d'un fichier, le fichier risque d'etre inutilisable voulez-vous modifiez l'extension?" j'ai répondu "oui" et quand je reviens sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5979041-renomer-une-photo-et-extension-de-fichier
Psf format photos (Résolu)recois photos sur incrédimail n' arrive pas a les sortir car format psf merci infiniment de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1274414-psf-format-photos
Regrader des photos avec extension .hmt (Résolu)Bonjour, J'ai gravé des photos via Windows Media Player. L'extension des photos est HMT (Highmat je suppose) et je ne parviens pas à les ouvrir. J'ai modifié l'extension en JPEG ou JPG mais alors mes photos sont toutes petites (160... www.commentcamarche.net/forum/affich-4646894-regrader-des-photos-avec-extension-hmt

Télécharger DeepBurner Free Portable DeepBurner est livré avec une liste d'extension qui améliorera les fonctions pratiques pour les gravages. Il commence par une compilation de votre CD ou DVD dans différents formats et se termine par la création d'un album photo fascinant ave une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056111-deepburner-free-portable
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus

Epson Perfection 3490 PhotoUSB 2.0,Divers:1 year Replacement or Repair,Optional Extension to 3 years warranty,Dimensions (w x d x h): 275 x 419 x 86mm,PRINT Image Matching™ II,dust removal,colour restoration,optimised auto exposure,unsharp mask with noise reduction,de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-3490-photo-390877-fiche-technique
HP Photosmart B8550B 8550,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,34 pages/mn,USB 2.0,Imprimante photo,Mémoire installée:128 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Connexion:USB 2.0,Niveau... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-b8550-1151583-fiche-technique
Epson Stylus Photo R285R 285,Jet d'encre,couleur,A4,5760 dpi,38 pages/mn,USB 2.0,Compatibilité:PC/MAC,Divers: ,Imprimante photo,Fabricant:Epson,Imprimante couleur,Format papier:A4,Connexion:USB 2.0,Type d'imprimante:Jet d'encre,Résolution maximum:5760.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r285-990829-fiche-technique

Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Formats et extensions de fichiersQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de... www.commentcamarche.net/contents/systemes/mime.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3