Rechercher : dans
Par :

Afficher mon site ftp ds l'exporateur

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 20:54:08 w tamdy ayam, le 31 aoû 2009 à 19:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je c pa comment afficher mon site FTP dans l’Explorateur Windows, cliquez sur Page, puis sur Ouvrir le site FTP dans l’Explorateur Windows.? ja i pa compri vous pouvez m'expliké stp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « afficher mon site ftp ds l'exporateur » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

le druide, le 31 aoû 2009 à 20:54:08
  • +1

Salut,
fait un essai tape ftp://ftp.free.fr/
le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net