Mot de passe dossier sur clé usb

Résolu/Fermé
Kief - 31 août 2009 à 19:52
 Anonyme - 6 sept. 2009 à 19:35
Bonjour,

Alors mon problème c'est que je voudrais protéger par mot de passe un de mes dossiers qui se trouve sur ma clé usb et d'après certains le logiciel TrueCrypt est adapté pour ça. Mais je voulais savoir si je devais l'installer directement sur ma clé usb pour que la protection de mon dossier marche sur n'importe quel pc ???

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Bon, j'ai demandé à quelqu'un qui connaît bien le sujet et il m'a dit que c'était possible d'installer le logiciel TrueCrypt sur ma clé usb. C'est ce que j'ai fais et donc ça marche, je peux protéger par mot de passe les dossiers de ma clé usb sur n'importe quel ordinateur où le logiciel n'est pas installé. Donc problème résolu.
11
nico987 Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 93
31 août 2009 à 20:14
Toute façon tu ne peux pas installer un logiciel sur la clé.
Même si l'autre pc n'a pas le logiciel installé le fichier reste crypté enfin je crois...
1
OK, merci, y faudrait que je teste.
0
nico987 Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 93
6 sept. 2009 à 19:04
oui, coche résolu alors.
0
Je précise que je n'ai pas créé de compte sur ce site donc je ne crois pas pouvoir cocher "résolu"...
0