|
|
|
|
Posté par
blingbling, le lundi 4 avril 2005 à 23:06:31Bonsoir Blingbling,
il te suffit de telecharger directx 9.0c dans le centre de téléchargement microsoft dont voici le lien : http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?langid=7&displaylang=fr Tu verras une petite icône à coté, c'est simplement nouveau système d'authentification windows (vérification de la validité de ta licence). Comme il n'es pas encore obligatoire, tu pourras, si tu le désires, procéder au téléchargement de Directx 9.0c sans accepter cette vérification d'authenticité. Bien à toi Cochise |
|
Dsl de vous interopez
mais jarrive pas a installer Et comment telecharger DirectX 9.Oc repondez svp
|
j arive pas se lui la ka envoyer le telegargement de direcx 9.oc c un pd bipppppppppppppppppppp |
j'arrive pas a installer direct X 9.oc dite moi comment on l'installe s'il vous plait |
moi je lai mait il demande une clef de invitation comment on la trouve svp aider moi |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 23/11 15h59 | [Linux] Obtenir Linux sur CD | Linux |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 19/12 19h16 | Directx .9 ,ou l'installer ? | 0 |
| 25/04 09h34 | Directx 9.0b comment installer pour gforce4 | 8 |
| 11/01 01h24 | DirectX 9 ne s'installe pas | 1 |
| 07/03 19h11 | Install directx 9.0c impossible!! | 34 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il... | Catégorie: C/C++ Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY GeForce 9600 GT | Catégorie: Carte graphique | 139.50 € MicroChoix |
![]() | BFG GeForce 9600 GT | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | PNY GeForce 9800 GTX | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Kenwood KRF-X 9090D | Catégorie: Ampli tuner | 391.00 € Cdiscount |