Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Directx 9.oc svp dite moi comment l`instaler [Résolu]

blingbling 1Messages postés 4 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 15:09
bonjour somme body svp je c pas comment instaler directx 9.oc pour sims 2 pouver vous me dir comment mici chow pow
Lire la suite 

Directx 9.oc svp dite moi comment l`instaler »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir Blingbling,

il te suffit de telecharger directx 9.0c dans le centre de téléchargement microsoft dont voici le lien :

http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?langid=7&displaylang=fr

Tu verras une petite icône à coté, c'est simplement nouveau système d'authentification windows (vérification de la validité de ta licence).
Comme il n'es pas encore obligatoire, tu pourras, si tu le désires, procéder au téléchargement de Directx 9.0c sans accepter cette vérification d'authenticité.

Bien à toi
Cochise
gogo - 31 janv. 2011 à 15:09
moi jaimerais installer directx 8.1 mais jai pas reussi car jai windows xp
pour jouer a warcraft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pas a installer direct X 9.oc dite moi comment on l'installe s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai acheté le CD TOMB RAIDER UNDERWORLD mais le blemc ke ca marche po!
on me dit : installation des composants.... et aprés : windows a detecté un nouveau direct x....blablabla
je vais mourir.Il ya longtemps que g fé des recherches sur directx et rien du tout!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

--> http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « directx 9.oc svp dite moi comment l`instaler » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?