Rechercher : dans
Par :

1962: No operating system found

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 14:04:59 sosso76, le 31 aoû 2009 à 19:46:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai allumé mon PC,un IBM (NETVISTA):il me marque le message (NO OPERATING SYSTEM FOUND).
Je ne comprends pas ? MERCI

Meilleures réponses pour « 1962: No operating system found » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Antivirus bootable - Scanner son système avec Antivir VoirIl peut parfois arriver que vous ne puissiez pas scanner votre système directement depuis Windows suite à une infection. Dans ces cas là, le plus simple est de démarrer sur un CD d'un antivirus bootable. Plusieurs éditeurs proposent ce genre...

1

The-Girl-01, le 31 aoû 2009 à 19:50:03

Sa veux dire : aucun systeme d'exploitation trouvé  Girl Célib''''''' Ma photo cliker sur mon profil

Répondre à The-Girl-01

2

The-Girl-01, le 31 aoû 2009 à 19:55:40

En gros il manque un truc dans ton ordi  Girl Célib''''''' Ma photo cliker sur mon profil

Répondre à The-Girl-01

3

sosso76, le 1 sep 2009 à 16:06:07

Bonjour,
oui il manque quelque chose mais quoi? que faire

Répondre à sosso76

4

zouhair360, le 20 sep 2009 à 14:04:59

Premierement bonjour

J'ai un ami qui a le même problème et c'est un IBM mais lui il a installé un SP3(service pack 3) mais il faut installé SP2 car L'IBM lui faut un SP2
et merci :)

Répondre à zouhair360