Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icônes dans favoris Internet explorer

muriel, le lundi 4 avril 2005 à 22:08:15
Dans Mes Favoris: impossible de fixer une icône personnalisée (propriétées, personalisé etc...) . Merci de bien vouloir me donner un cheminement .peut-être ais-je cochée une mauvaise case ;mais où??
Configuration: windows sp2
Répondre à muriel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour icônes dans favoris Internet explorer

Comment changer l'icone d'internet explorer? (Résolu) Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explorer 6. Je ne trouve aucune solution pour remettre la belle incone d'ie7. SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834253-comment-changer-l-icone-d-internet-explorer
Comment récuperer, mes favoris internet . (Résolu) Bonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseils du forum virus/sécurité. Mais j'avais des favoris que je n'ai plus sur Firefox . Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318603-comment-recuperer-mes-favoris-internet
Icones internet explorer sur fichiers images (Résolu) Bonjour, J'ai fais une sauvegarde de mes photos sur dvd et sur chaque dossiers apparaît l'icone d'internet explorer est ce normal. Merçi pour les informations. www.commentcamarche.net/forum/affich-4070864-icones-internet-explorer-sur-fichiers-images

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Inpossible d'accéder à mes favoris Int explor (Résolu)Bonjour, je n'arrives plus à avoir mes favoris internet explorer, la fenêtre est blanche et ce mesage d'erreur s'affiche: C:/Users/olivier/partagés/favorites/favorites fait référence à un emplacement non-disponible .Il peut s'agir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577817-inpossible-d-acceder-a-mes-favoris-int-explor
Problème avec internet explorer sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un portable MSI sous Vista. Et lorsque je clique sur l'icone d'Internet Explorer, ça bug! J'ai comme réponse : "Internet explorer a cessé de fonctionner". En ce moment, je suis connecté par un pur hasard. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587168-probleme-avec-internet-explorer-sous-vista
Internet explorer (Résolu)bonsoir a tous, petit souci, voila lorsque je clique sur l'icone de mon FAI pas de souci j'ai une connexion puis lorsque je fait la même chose sur l'icone d'internet explorer la impossible de se connecter en plus une boite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1269878-internet-explorer

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer