|
|
|
|
personne ne peu m aider? |
sil vous plais personne ne sais komment faire? |
salut moi aussi g le pack clins d'oiel met je c pas comment le mettre en place tu a trouver la solution toi |
CLIN D OEIL MSN G |
CLINS D OEIL OK G |
hello,
pour les fichiers wnk : place les dans ton dossier messenger 3 ensuite renomme les tous 1 par 1 en .data. et voilou merci de faire suivre l'info bisous nad
|
ou peut-on chercher les clins d'oeil.wnk??? |
tu vas sur ce lien et tu trouve tout pour les clins d'oeils et pour les meegos les sites de telechargement je suis une fille et j'ai compris du 1er coup y'a meme des explications j'espere vous avoir aider http://sto05.skyblog.com/ page 2 pour les sites et page 3 pour les explications a+ |
salt jaimerai savoir dou tu tien tes témes de msn |
Bonjour,
sil vous plait demander moi comment ajoutez que lque chose sur mon msn |
t"as besoin d'un logiciel nommé winks installer |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 10/01 20h14 | Msn clins d'oeil | 12 |
| 23/07 15h23 | [MSN] clins d'oeil pour messenger 7 | 26 |
| 16/05 15h52 | [MSN] clin d'oeil msn | 4 |
| 11/02 21h15 | [MSN] clin d'oeil msn messenger | 83 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Volktek Managed 5-Port Media | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Plextor PX-TV402U/T3, ConvertX PVR | Catégorie: Carte tuner TV |