Où acheter un template personnalisé?

Fermé
deoris Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 31 août 2009 à 17:57
 jano - 20 janv. 2012 à 16:45
Bonjour a tous,
j'ai un projet de créer un site internet de vente de confitures traditionnelles et insolites.
pour cela je me suis inscrite sur oscommerce je sais pas si c'est bien, je suis prête a payer un hébergement mais je ne m y connait pas. donc voila je voudrait créer un site internet, est ce qu'il existe des sites pour la création de sites même payant et des bons site de créations de Templates?

vous auriez pas des liens car je ne m y connait pas du tout je suis une débutante.

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

will31 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 18:06
J'en ai acheté un sur monster-templates et j'ai été très content, code sobre et concis très pro. J'ai fait mes adaptations sans problème.
Faut compter de 30 à 60 dollars sans exclusivité bien sur (d'autres peuvent acheter le même template).
0
bonjour. Je souhaite acheter un monster template. Le prix est en dollar. Quel taux de change appliquent-ils ? Peut-on modifier le template autant qu'on le souhaite ? merci !
bill
0
L'équivalent de template-monster en Français et en euros (c'est une branche en France) :
Top 10 Templates

Bon courage! ;-)
0
Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 44
22 oct. 2009 à 23:07
Bonjour,

Pour quelque euros de plus j'ai trouvé www.ordigeek.fr si vous n'avez pas le temps ou pas les compétences pour faire un site web ? En plus il propose des prix discount ... faite votre demande dans la rubrique " Site en un clic"

@+
0
http://www.zone-template.net
0