Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche mode d'emploi mp3 lenco xemoi a 256

bucher, le lundi 4 avril 2005 à 20:50:47
je recherche le mode d'emploi du leteur mp3 lenco xemio a256
introuvable sur le net.
Configuration: mp3 lenco xemoi a 256
Répondre à bucher  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regg 78, le mercredi 20 avril 2005 à 22:16:47
voilà l'adresse du site de lenco.
www.lenco.fr
Ensuite tu vas dans download en haut et tu auras le fichier à télécharger.
Bon courage et bonne Zic
Répondre à Regg 78

2

pipi75, le dimanche 24 avril 2005 à 11:48:10
Moi c'est pareil,sauf que jarrive pas a le télécharger car quand je le télécharge et que je veux louvrir il marque "erreur.....".Pourquoi?Sa m'énerve je peux pas faire marcher mon mp3 sur mon ordi (win 98 se).
Répondre à pipi75

3

DEME, le lundi 25 avril 2005 à 12:25:21
BON MON POTO J ETAIS DANS LA MEME MERDE QUE TOI POUR LE XEMIO A 256 LE CD D INSTALLATION N EST VALABLE QUE WINDOWS 98 PARCE QU EN FAIT SOUS XP ON EN A PAS BESOIN DONC SUIT LES ETAPES SUIVANTES POUR QUE TON PC RECONNAISSE CETTE CLE USB TU VAS DANS PANNEAUX DE CONFIGURATION ENSUITE TU VAS DANS AJOUT MARERIEL UNE FOIS FAIT L ASSISTANT AJOUT MATERIEL S OCCUPE DE TOUT MAIS AU PREALABLE TU DOIS CREER UNE LISTE DE CHANSON DANS WINDOWS MEDIA PLAYER D AU MOINS 50 CHANSON QUE TU DEVRA ENREGISTRER APRES L ASSISTANT VA TE METTRE TOUTES LES LISTES QUE TU AS SUR TON WINDOWS MEDIA PLAYER ET A PARTIR DE CE MOMENT TU COCHE UNIQUEMENT LA LISTE QUE TU VIENDRAS DE CREER APRES MON POTO TU T ECLATE VOILA L AMI NORMALEMENT G TAFFER DESSUS G SUER MAIS MAITENANT IL EST DRESSE CE LECTEUR DONC VAS Y ET AMUSE TOI
Répondre à DEME

4

pipi75, le lundi 25 avril 2005 à 15:17:09
Ben ji suis arrivé mé en fesnt moins de chose que toi j'ai simplement fait ajout de matériel je les fait plein de foit jusqua que sa marche..Et puis sa a marché je vous joure l'informatique de nos jour...
Répondre à pipi75

5

joel, le lundi 25 décembre 2006 à 12:03:43
bonjour à tous j'ai reçu le xemio 831 est je n'arrive pas du tout à le faire onctionner alors si qqu pourrait m'expliquer comment mettre en marcheune chanson ça serai super sympa parce que sur le site lenco ils expliquent rien du tout. merci d'avance
Répondre à joel

6

chapy, le mercredi 12 septembre 2007 à 04:25:28
comment pige fair pour fair marchait mon mp3 lenco de 1 giga mon ordinateur et vista je ne peut pas le fair foncsioner .
Répondre à chapy

7

sousou8, le jeudi 20 mars 2008 à 17:59:47
moi en faite jé le lenco xemio 831 mé a chaque keje ve le prendre pour ecouter la zik il séteint tout seul vou pouré pa maider un peu je sai pa me dir lé reglage a faire ect..... merci davance
Répondre à sousou8

Résultats pour cherche mode d'emploi mp3 lenco xemoi a 256

Manuel utilisation panasonic APN FZ 18 (Résolu) Bonjour, Merci de me faire savoir où je peux trouver le mode emploi de mon APN FZ 18, livré en anglais...!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4273181-manuel-utilisation-panasonic-apn-fz-18
Ordre lecture sur lecteurs MP3 (Résolu) Bonjour à tous, Quelqu'un pouurait-il m'expliquer avec quels critères mon lecteur MP3 ( Lenco 256 ) défini l'ordre de lecture des fichiers audio... j'ai cherché mais je ne vois pas... track ? année ? taille ? age du capitaine ?...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2295947-ordre-lecture-sur-lecteurs-mp3
Lecteur MP3Zic play 256 Mo ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour J'ai un souci avec mon lecteur MP3 zic play 256 Mo acheté à la FNAC Quand je le démarre il affiche des caractères bizarres (style chinois un peu). Par contre sous xp je vois les musique normallement. Une fopis démarré la clé, il suffit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1430291-lecteur-mp3zic-play-256-mo-ne-fonctionne-plus

Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi

Fonctionnement d'un lecteur mp3 (Résolu)slt à tous!vous allez me prendre pour l'homme de crolagnon tellemnt mon problème semble ne pas en être un! voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 clé usb 256Mo et je ne parviens pas à copier des fichier dedans.Comme j'ai windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1405034-fonctionnement-d-un-lecteur-mp3
Découpage mp3 (Résolu)je veux un logiciel qui modifie les mp3je veux supprimer des partie dans une piste voila et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1711499-decoupage-mp3
[mp3] probleme ?! (Résolu)Bonjour à tous , je possede un mp3 de la marque SEG ( mp53-256 portable mp3 audioflash2.0 256 ) Lorsque j'essaye de l'installer sur mon ordinateur il ne reconnait pas le materriel , j'ai essayer avec le logiciel d'installation ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782067-mp3-probleme

Creative Live Cam VoiceUSB,1280x960,30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie: ,Résolution image fixe:2560x1920,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-voice-634999-fiche-technique
Samsung SGH-B300B 300,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Non,80 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.99 W/Kg,GPRS,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.99 W/kg,Java,Modem,Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-b300-1117802-fiche-technique
Creative Live! Cam Notebook UltraUSB,1280x960,30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie,Résolution image fixe:2560x1920,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-notebook-ultra-1037645-fiche-technique

Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3