Rechercher : dans
Par :

LG GT505 et le wifi

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 14:34:44 sylvain, le 31 aoû 2009 à 16:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je compte remplacer mon téléphone portable par le mobile LG GT505, mais avant, je souhaiterai savoir s'il est possible avec la fonction Wifi de ce modèle de se connecter sur internet avec n'importe quel modem wifi car j'ai lu sur des forums qu'il était nécessaire d'avoir une Livebox.

Merci pour votre réponse.

Sylvain

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « LG GT505 et le wifi » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger Unlocker VoirUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

raffoul, le 1 sep 2009 à 16:33:04
  • +1

C'est faux jsuis connecté via la neufbox de sfr ;). ça aurait été abusé de la part d'orange ... mais fais gaffe car tu paye quand même quand tu vas sur orange world ... Abusé. mais pour le reste c'est bon

Répondre à raffoul

2

sylvain, le 3 sep 2009 à 10:09:36

OK, et c'est gratuit sur tout les sites, comme: lequipe sauf pour orange world, c'est bien sa?

Répondre à sylvain

9

babathibs, le 16 oct 2009 à 14:34:44

Bonjour, comment as tu fait pour te connecter, j'ai la neufbox (fast 3302) et je n'arrive pas à me connecter.
Peux tu m'aider stp.

Répondre à babathibs

3

sylvain, le 3 sep 2009 à 14:17:26

Svp...

Répondre à sylvain

4

sylvain, le 3 sep 2009 à 17:16:46
  • +2

Je voudrais juste une confirmation. Merci.

Répondre à sylvain

5

sylvain, le 3 sep 2009 à 17:35:58

Je souhaiterai avoir une réponse car en fonction de celle-ci, je choisirai le GT505 ou un autre.

Répondre à sylvain

6

raffoul, le 5 sep 2009 à 10:54:08
  • +1

Non jme suis planté désolé... Je suis bien connecté à la box mais il passe par défaut par la 3G surement parce que c'est pa orange. pfff donc je paye et vu que je croyais que cété le wifi cheRR la note. quelle bande de voleurs ces opérateurs; pa un pr racheter lotre ...

Répondre à raffoul

7

crysis44, le 18 sep 2009 à 22:03:30

J'ai peut être mal compris mai si on se connecte en wifi on paye rien après dans les réglages faut configurer le téléphone pour qu'il se connecte en wifi. Moi je suis connecter sur ma livebox mai j'ai tenter (vite fait) de me connecter a d'autre box comme la freebox et sa a pas l'aire de marcher (j'ai pris mon téléphone a sfr) donc peut t-on se connecter a d'autre modem que la livebox?
peut t'on avoir le gps gratuit?
j'ai vraiment du mal a trouver des site qui propose des "truc" pour le lg gt505 donc si vous aver des lien vers des jeux, fond d'écran, application ou des tutoriel ou autre sur se portable sa serai sympa de votre part de partager
merci d'avance

Répondre à crysis44

8

Trap, le 19 sep 2009 à 14:19:03
  • +1

Le wifi est bridé, voir sur ce sujet : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=211883

Répondre à Trap