Posez votre question Signaler

MODEL DE PAGE DE GARDE [Résolu]

TICK - Dernière réponse le 12 juin 2015 à 17:49
Bonjour,
j AI BESION D UN MODEL D UN JOLI PAGE DE GARDE POUR UN DOSSIER A FOURNIR AUX SOCIETES POUR COOPERATIVE D HABITAT.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
On ne fait pas ça dans ce forum.
Pose une question technique, on te répondra.
Demander des réalisations toutes faites, on refuse.
xogera- 12 juin 2015 à 17:20
Merci mais soyez gentil pour aider l'autre en difficultés non
Répondre
Raymond PENTIER 33489Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 12 juin 2015 à 17:49
Non !
Si on commence à le faire, on sera débordé par ce genre de demandes.
Chaque site a ses objectifs. Il faut trouver le site (le blog, le tuto, le forum ...) approprié, et non pas forcer CCM à changer de profil !
Mais si toi, tu es capable de l'aider, personne ne t'en empêche ; encore que 6 ans après, je n'en vois pas trop l'utilité !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt,j'ai un mémoire que je le préparé et j'ai besoin d'une page de garde ;je suis en 5 anneé electronique;merci de me l'envoyé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Dans Word 2007, il existe des modèles de page de garde. Dans l'onglet Insertion > Bouton Page de garde.

J'espère que cela a pu aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Une page de garde parfaite n'existe pas :p mais des exemple à suivre , oui ;) voilà un exemple trés trés jolie ,je dis bien trés trés jolie :p :p

http://pagedegarde.blogspot.com/2013/04/page-de-garde-profesionnelle-psd.html
Raymond PENTIER 33489Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 30 avril 2013 à 05:27
... que moi je trouve plutôt moche, et pas du tout indiquée pour une société de coopérative d'habitat ni pour un mémoire d'électronique !
Répondre
Emilie- 8 juin 2015 à 10:10
Devant faire un rapport de stage j'avoue que celle ci n'est vraiment pas approprié...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MODEL DE PAGE DE GARDE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.