Rechercher : dans
Par :

Wondershare Streaming Audio Recorder

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 21:44:33 fooot, le 31 aoû 2009 à 16:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai teecharger Streaming Audio Recorder et je réussi a enregistrer des chansons avec mais quand je veux les entendre il faut que Wondershare audio..... soit ouvert pour que je puisse ecouter la music que j'ai ecouter!
comment faire? y a une astuce?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Wondershare Streaming Audio Recorder » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

marh, le 18 sep 2009 à 21:44:33

Le logiciel enregistre tes chanson dans un dossier il faut juste ouvrir le logiciel et cliquer sur browse en haut a gauche

Répondre à marh