Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 et email création d'email enhtlm

Dernière réponse le 25 avr 2005 à 01:20:08 davi2d, le 4 avr 2005 à 19:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourn, j'écris car j'ai outlook 2003 et je souhaiterai envoyer des e mail en format html, et je sais que cela est possible dans outlook express alors je trouve que c'est bizarre que l'on ne peut pas faire pareil avec 2003. j'ai trouver comment afficher la source d'un mesage recu mais pas plus.

Merci pour votre aide

Configuration: windows xp pro.
office 2003

Meilleures réponses pour « Outlook 2003 et email création d'email enhtlm » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Manu, le 25 avr 2005 à 01:20:08

Salut!

Sous Outlook pas de problème mais c'est un tantinet caché car tu dois n'avoir que 2 choix dans le menu "format": "texte brut" ou texte enrichi"...

"texte enrichi" est par défaut et HTML n'apparait pas dans le choix:
Il te faut dabord cocher "texte brut" puis "oui" à la question demandée et là oh miracle, apparait "HTML" dans le menu format!
(attention si tu fais cette manip dans un email reçu avec image ou pièce jointe, tu n'auras plus que le texte..)

En espérant que cela réponde à ta question.

Voili!
@+
Manu

Répondre à Manu