Rechercher : dans
Par :

Probleme Demarrage suite a Ntldr absent

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 18:46:55 Armanol, le 31 aoû 2009 à 15:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu le probleme ntldr j'ai donc cree une disquette avec les fichiers dessus. Et sa remarche
Mais je suis obligé de demarrer tt le temps avec la disquette. Je les ai pourtant copier sur C:, C:i386\servicepack file...
Rien a faire en plus de sa au demarrage j'ai un ecran noir avec du texte qui s'affiche très rapidement g juste pu lire bootmgr

Aidez moi SVP

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Probleme Demarrage suite a Ntldr absent » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant Voir Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

le druide, le 31 aoû 2009 à 16:14:04

Salut,

sans la disquette, si tu mets le mode boot sur hdd en premier dans le bios, c'est pareil ?
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Armanol, le 31 aoû 2009 à 16:59:17

Non sa change rien j'ai toujours besoin de mettre la disquette

Répondre à Armanol

3

le druide, le 31 aoû 2009 à 19:06:27

Boot sur le cd d'xp puis passe en mode console et tapes chkdsk x: /r la lettre x remplace la par celle de la partition système, normalement c'est c:

Répondre à le druide

4

Armanol, le 31 aoû 2009 à 19:34:44

Je comprend pas exactement ce qu'il faut faire est ce que tu mettre plus de details et chkdsk je l'ai deja fait

Répondre à Armanol

5

le druide, le 31 aoû 2009 à 20:14:21

Tu démarre sur le cd d'installation d'xp ensuite lorsque tu arrive sur le choix Installer ou Réparer tu choisi "R" pour passer sur la console de récupération. Une fois que tu sera sur l'invité de commande C:\Windows> tu tapes chkdsk c: /R u laisse terminer l'analyse du lecteur c: après tu tapes exit pour quitter la console, tu enlève le cd d'xp et tu démarre sur ton disque du après avoir modifié l'ordre de démarrage dans le bios

Répondre à le druide

6

Armanol, le 1 sep 2009 à 18:46:55

Re

Merci pour votre aide mais j'ai trouver tt seul la reponse.
En faite j'avais windows seven et xp en dualboot mais avec le cd de XP un message d'erreur s'afffichait lorsque je bootais dessus donc j'ai essayer avec celui de Seven.
Et sa a reparer tt seul le probleme

Merci quand même pour votre aide

Répondre à Armanol