Rechercher : dans
Par :

Je chercherait des codes pour club pingouin !

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 19:04:26 jietji, le 31 aoû 2009 à 15:00:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai les cartes mais moi , mon problème et que une fois quon a les cartes on peut en débloquer avec des codes mais je ne sais pas comment en avoir merci de me répondre @+

et merci d'avance ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « je chercherait des codes pour club pingouin ! » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

bilal, le 25 sep 2009 à 19:36:25
  • +1

Il faut aller dans débloc objet

Répondre à bilal

2

bilal, le 25 sep 2009 à 19:39:25

GHFYHY

Répondre à bilal

3

Suquet, le 7 nov 2009 à 14:14:04

Moi je ne peut pas mettre mon paspore commet on fais

Répondre à Suquet

4

mozaique, le 23 nov 2009 à 00:41:23
  • +1

Franchement,vous écrivez comme des enfants de 1 année!: je ne peut pas mettre mon paspore commet on fais.
Moi,j'ai achetée des carte card-jitsu et je l'ai ai mise en ligne se matin!!! Un jeu d'enfant:Tu dois cliquer sur la chose 'débloque des aubjets par internet' et la tu dois choisire ton pingouin.Ensuite,tu clique sur 'j'ai un code' ou 'j'ai un livre' et tu écrit on code.Et enfin si tu est pres a jouer,tu clique sur viend jouer.Mais si tu a un livre, clique sur 'j'ai un autre code'.
En attendent,bonne glissades!!!
mozaique

Répondre à mozaique

5

mozaique, le 23 nov 2009 à 00:41:23
  • +1

Franchement,vous écrivez comme des enfants de 1 année!: je ne peut pas mettre mon paspore commet on fais.
Moi,j'ai achetée des carte card-jitsu et je l'ai ai mise en ligne se matin!!! Un jeu d'enfant:Tu dois cliquer sur la chose 'débloque des aubjets par internet' et la tu dois choisire ton pingouin.Ensuite,tu clique sur 'j'ai un code' ou 'j'ai un livre' et tu écrit on code.Et enfin si tu est pres a jouer,tu clique sur viend jouer.Mais si tu a un livre, clique sur 'j'ai un autre code'.
En attendent,bonne glissades!!!
mozaique

Répondre à mozaique

6

chatel1996, le 25 nov 2009 à 16:20:17

Bonjour

ou on trouve les code cardsjistu en france merci de me reponde

a bienot

Répondre à chatel1996

7

VALENTIN, le 25 nov 2009 à 19:04:26

OUI ON TROUVE DES CODES EN FRANCE