Suppression du mot de passe Bios

Fermé
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 31 août 2009 à 14:30
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 31 août 2009 à 16:12
Bonjour,

J'ai introduit (par méconnaissance) un mot de passe (que je connais) pour l'ouverture de mon PC (qui fonctionne sous Vista). Je souhaiterai enlever ce mot de passe, mais ne sait comment le faire. Si quelqu'un pouvait me donner la méthode je l'en remercierai beaucoup
Cordialement

5 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
31 août 2009 à 14:32
vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.
0
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 14
31 août 2009 à 15:50
Un grand merci pour la réponse
Néanmoins, je vous remercie de bien vouloir me dicter exactement les manipulations à faire, car je ne sais comment aller dans la gestion des utilisateurs !! Désolé !!
Merci d'avance
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 14:34
Bonjour,

Si il s'agit bien du mot de passe du BIOS (et pas de windows) il suffit de rentrer dans le bios puis d'invalider l'option de demande de mot de passe au demarrage.
0
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 14
31 août 2009 à 15:52
Merci de la réponse
Mais quelles sont les manipulations exactes qu'il fut faire pour retourner dans le bios !! Désolé pour ma méconnaissance informatique
Merci d'avance
Cordialement
0
Bonjour
Ne le prend pas mal mais tu ne peux pas mettre un mot de passe sans le savoir car c'est affiché même dans le bios donc en fait tu retourne dans le bios et tu va retourné dans le même onglet que tu as été pour le mettre sauf que cette fois ci la ou on te demande le mot de passe t'appuis sur la touche retour jusqu'a ce que chaque lettre de ton mot de passe soit supprimé et surtout n'oublie pas dès que cela est fait d'appuyer sur ECHAP puis on va te proposer 3 options et tu choisira quitter et sauvegarder les modification apporté sans quoi la manip que tu viendra de faire aura été inutile

A bonne entendeur
Cordialement
0
Redcorp Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 14:36
IL ya un Jumper + Pile qu'il faut enlévée ! pour le Jumet Tout dépend des carte mére je peut pas savoir ou il se trouve dans la tienne, sinn éssaye d'enlevée la Pile pendant environ 20 Second et Remet la ! pr voir, mais pour le Jumper c Tésté et Prouver t'a qu'a trouver le Jumper du Bios dans ta carte mére !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas dans démarrer Panneau de configuration compte utilisateur puis supprimer votre mot de passe tu met le mot de passe que tu as mis par inadvertance puis clique sur continuer ou confirmer
0
Ajdeg Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 14
31 août 2009 à 16:12
Désolé sous Vista il n'y a pas la fonction supprimer un mot de passe. Il y a la fonction créer un mot de passe pour votre compte (administrateur), modifier votre nom de compte et votre style de compte, gérer et activer un autre compte
Merci d'avance
Cordialement
0