Pc acer aspire 5920 ne demarre plus

Fermé
cseal - 31 août 2009 à 14:29
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 31 août 2009 à 15:15
Bonjour,
konkombre et les otr svp édé moi g n sè pa koi fer .mon pc acer ne demarre plu et affiche la page bleue dereur.ca m dmande de retiré mon dd et de fer chkdsk/f mè g n sè pa ou se trouve mon disk.jè un dd de type IDEet g nè pa vrèmen envi d le changer.comen fer^pour rsoudr le pb.esceq la seule solution pour moi serè d changer mon dd?édé moi svp.et si c la seule solution dite moi ou se trouve mon dd sur mon pc merci a tous biz
A voir également:

7 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
31 août 2009 à 14:31
Bonjour, le langage SMS est interdit ici. Merci de corriger cela, ce message est tout simplement incompréhensible.

Cordialement, TLK.
0
bonjour mon pc acer aspire 5920 ne demarre pluset je ne sè pa ou se trouve l ' en droit ou est le disque dur.lorsque l' ecran d' erreur apparait ca me demande de faire chkdsk/f et de supprimer le disque dur.le roblème est que je ne sais pa ou se trouve le disque dur et ensuite je ne sais pa comment faire toutes le manipulations demandées.je voudrai savoir si le seul moyen de resoudre ce problème est de procéder de cette manière car en fait ce qui a causer ca ets que j' ai arrété lordinateur brusquement et dès que j' ai voulu redémarrer hé bien ca ne prenait plus merci à vous.désolée pour le langage sms
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
31 août 2009 à 15:03
Je n'ai pas bien compris. Mais bon, on va tenter:

Essaye ceci: je garanti rien:
Je te conseille ceci:

Au démarrage du PC, tapote la touche F8. [Petites pressions rapides dès que tu presse la mis sous tension)

Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans échec".
Sélectionne le, et démarre le comme ça. Déjà il va démarrer.

Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a même marqué "mode sans échec" dans les coins. C'est pas grave.

Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.

Il va mettre du temps. Ensuite, il va redémarrer, et normalement, ça va marcher.

Garde cette manœuvre en tête a chaque fois qu'il refuse de démarrer.
0
bonjour j' ai selectionner le mode sans échec mais ca fait toujours apparaitre l' écran d' erreur bleue et après ca s' éteint seul et ca redémarre seul.et dans l' écran d' erreur on me demande d' enlever le disq dur et de vérifier s' il n' est pas endommagé en exécutant CHKDSK/F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
31 août 2009 à 15:10
Oui, bon bah la y'a pas 36 solutions: tu va dans une boutique d'informatique, et tu leur demandes de vérifier ça. Si ton PC est toujours sous garanti, tu le réexpédie.
0
OK MERCI KION KING POUT TON AIDE A BIENTOT
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
31 août 2009 à 15:15
De rien. Met en résolu si c'est bon. Bonne chance et a plus...
0