Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilotes carte mère A8N-VM

kathe88 177Messages postés 17 mai 2008Date d'inscription 17 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2009 à 22:01
Bonjour,
Je posséde une carte mère asus a8n-vm depuis quelques années et j'ai perdu mon cd de pilotes.
Pourriez vous m'aider a trouver les pilotes, j'ai beaucoup cherché sur internet mais il manque toujours le pilote pour ETHERNET.
Merci
Lire la suite 

Pilotes carte mère A8N-VM »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
Le pilote ethernet est compris dans celui du chipset de la carte mère.
Celui-là :

http://dlsvr.asus.com/pub/ASUS/mb/socket939/A8N-VM/VM823_2KXP.zip

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup flo88 !
Cependant j'ai une question, si je n'installe pas se pilote chipset est-ce que les ports fonctionne quand même ou pas ?
Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela dépend.....
Si windows les a correctement détecté, ils peuvent fonctionner avec des pilotes standards.

C'est à toi de le voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup
@+
PS: je te pose cette question car aucun des ports usb de cette carte mère ne fonctionne malgré l'installation des pilotes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
USB et Ethernet sont deux choses différentes.
Conçernant l'USB, windows les détectes automatiquement sur ce type de carte à chipstet nvidia.

Le problème vient à la suite d'une réinstallation de windows ? ou le PC tournait coorectement et les ennuis sont apparus au fur et à mesure ?
Y-a-t-il des points d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl je pensais avoir parler de mon problème d'USB au début.
Pour répondre a ta question le problème est survenu d'un coup et non il n'y a aucun points d'exclamation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors c'est peut-etre d'ordre matériel.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense aussi que c'est la carte mère qui me fait des misères. (la rime n'était pas prévu^^)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilotes carte mère A8N-VM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?