Bonjour,
J'aimerais verifier la sécurité de mon pc pourriez vous m'indiquer des noms de programmes qui pourraient me dire les défaillances (s'il y a) dans la sécurité mon pc.(anti virus,spyware firewall etc...)
Merci d'avance
Analyse et Conseils dans Sisoft Sandra Lite VoirVérifier son PC avec une application de Sisoft Sandra Lite
*Le logiciel Sisoft Sandra Lite inclus dans son programme une fonction très pratique d'analyse et conseils et avertissements afin d'optimiser au mieux votre configuration et faire des...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses :
1) Avoir une bonne défense.
2) Faire attention. En...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier
Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme,
les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs.
Il existe tout de même quelques règles simples à...
J'aurais aimer savoir si il avait un test ou un logiciel pour savoir si mon pc est operationnel a 100 pour cent ..merci de me repondre rapidement et un grand merci a tout le monde pour vos reponse .....tchao et merci