Mettre video d'Imovie sur Youtube

Fermé
asperatus73 - 31 août 2009 à 13:28
 joann - 10 sept. 2013 à 08:39
Bonjour,

Je n'ai que 13ans et je voudrais mettre une vidéo que j'ai fait avec Imovie sur youtube. Mon problème est que Imovie n'est apparemment pas compatible avec youtube, comment et avec quel(s) logiciel(s) je pourrait transformer la video d'Imovie pour qu'elle devienne compatible avec youtube.


merci :)
A voir également:

8 réponses

macintosh2000 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 11
31 août 2009 à 13:36
Eh bien la réponse est simple!

Si tu souhaite partager ta vidéo sur Youtube avec iMovie:

1. Va dans dans "Partage" dans la barre menu
2. Va dans "Partager..." tout en bas de la liste
3. Clique sur l'onglet "QuickTime"
4. Pour finir "Comprimer le film pour:" et tu sélectionne "Haute Qualité"

J'ai fais un copier/coller d'une réponse que j'ai déjà envoyer j'espère que sa va t'aider!
18
Comment evité de passer par QuickTime?
0
Moi j'ai cherché et je ne trouve pas " Partager" , quelqu'un pourrait-il me dire ou est cette icône?
0
Moi j'ai fait ça , il y a un chargement , et quand il est terminé , je ne trouve pas la vidéo sur Youtube , pourtant je l'ai déjà fait avec une autre vidéo et ça avait super bien marché ... Quelqu'un peut m'aider ?
0
Non, en fait, macintosh2000, ce n'est pas tout a fait ça... en fait, il faut aller dans "partage" puis dans "youtube" et non "partager" ! et après, tout est indiqué
2
Ou sa dans la barre en haut ?
0
Moi j'ai un autre problème...Après avoir remplis le "formulaire" je fait suivant, voilà, je valide. Y a un petit chargement et avant juste qu'il se finisse y a marqué sur le chargement "Attente de l'accusé de réception..." ! Le chargement ne peux pas se finir sans ça. Mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire. Aidez-moi svp.
0
Je suis dans le même cas...
0
J'ai fais le test, et c'est simple, macintosh2000 a raison, il suffit d'aller dans partager puis dans quick time, ensuite on choisit haute définition. Ensuite il faut avoir un compte sur You tube te envoyer la vidéo dessus, c'est tout simple !!!
1
Merci a toi Macintosh2000 !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan macintosh 2000 il a raison
0
Mais moi je vois pas PARTAGER ;(((


REPONDEZ SVppp
0
Ce n'est pas "PARTAGER" mais "PARTAGE" (tout en haut de l'écran, sur la barre qui commence avec la pomme).
0
Merci beaucoup d'avoir posé cette question :) J'avais la même que toi et la réponse de Macintosh2000 m'a vraiment aidée !!!
0