Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connexion a un serveur ftp ou htp

arno, le lundi 4 avril 2005 à 17:51:43
bonjour je n'arrive pas a me cnnecter aussi bien sur un serveur ftp qu'un serveur http message me dit a chaque tentative de connexion:pas de données dans ce dossier besoin d aide merci a priori je n'ai pas l'autorisation puisque l'adresse ftp microsoft ne passe pas
Configuration: windows xp    navigateur internet explorer ou firefox
Répondre à arno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tinou, le jeudi 14 février 2008 à 21:51:35
lors de l installation d incredimail ,on me demande l' URL etne sais pas quoi mettre.
en attendant ne peux ni envoyer ni recevoir de mails
merci à celui ou celle qui saura me répondre
Répondre à tinou

Résultats pour probleme de connexion a un serveur ftp ou htp

Probleme connexion serveur ftp (Résolu) Bonjour, Voila maintenant quelques mois que j'ai installé et configuré un serveur ftp via IIS sur mon pc perso. Mais depuis quelques semaines, il n'est plus accessible qu'en local de chez moi; pour le reste des personnes, il dis "delai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1915538-probleme-connexion-serveur-ftp
Probleme de connexion Serveur FTP (Résolu) Bonjour, J'essai de monter un serveur FTP qui soit fonctionnel mais je suis et j'ai ete confronter a pas mal de probleme. Je suis derriere un modem Club Internet , Typsoft ftp server , tzo pour les dyndns , et tout semble fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904458-probleme-de-connexion-serveur-ftp
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos La commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos

Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free

[PHP] Uploader sur un serveur FTP => problème (Résolu)Salut à tous ! Je voudrais, en PHP, uploader automatiquement un fichier sur mon serveur FTP. Voilà mon code : $connect_id = ftp_connect('ftp.monserveur.com') or die ('Connexion FTP impossible !'); if (!@ftp_login($connect_id,... www.commentcamarche.net/forum/affich-614187-php-uploader-sur-un-serveur-ftp-probleme
Serveur FTP ( NAS ) / Routeur (Résolu)Bonjour, alors voila le probleme qui m'embete depuis quelque jours. Voila c'est noel je recois un serveur de fichier ( NAS) disposant d'un serveur ftp. Il est actuellement configuré sur mon réseau local avec l'ip 192.168.1.254 dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4458097-serveur-ftp-nas-routeur
Serveur FTP sur Mac? (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire quelques essais de programmation de client FTP. J'aimerais pouvoir faire ces tests en étant déconnecté (ordinateur portable), c'est à dire en utilisant un serveur FTP directement sur ma machine. J'ai cherché,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311904-serveur-ftp-sur-mac

Télécharger Mini Serveur FTPMini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à partir d'un serveur FTP distant. Il propose un aperçu des fichiers que ce soit en local ou à distance. Il permet aussi de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056641-mini-serveur-ftp
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server